Face-à-face tendu entre le lyonnais Raphaël Arnault et des journalistes à l’Assemblée nationale

Face-à-face tendu entre le lyonnais Raphaël Arnault et des journalistes à l’Assemblée nationale
DR

Des images largement partagées sur les réseaux sociaux montrent un face-à-face tendu entre des journalistes et plusieurs députés de La France insoumise, dont le lyonnais Raphaël Arnault.

Lors d’un rassemblement organisé mercredi dans les jardins de l’Assemblée nationale, à proximité de la salle des Quatre Colonnes, des tensions ont opposé plusieurs députés de La France insoumise à des journalistes du média identitaire Frontières, présents pour couvrir l’événement.

Le député lyonnais Raphaël Arnault, élu dans le Vaucluse, figure parmi les élus impliqués dans l’incident. Dans une séquence filmée, on l’entend s’adresser à l’un des journalistes en lançant : "Tu trembles un peu avec ton téléphone non ?". La foule scande par ailleurs : "Frontières, casse-toi, l’Assemblée n’est pas à toi."

Des séquences diffusées en ligne montrent par ailleurs le député LFI saluant un journaliste de Frontières d’un geste d’"au revoir" et reproduisant un signe "antifa".

L’événement, organisé à l’appel notamment de la CGT, visait à dénoncer un article du média Frontières intitulé "LFI, le parti de l’étranger". Dans une vidéo diffusée en ligne, on aperçoit également le député communiste Jean-Paul Lecoq tenter d’écarter un téléphone, ainsi que les députées socialistes Claudia Rouaux et Ayda Hadizadeh cherchant à occuper l’espace devant les caméras du média d'extrême-droite.

Les journalistes ont finalement été exfiltrés par les services de sécurité. Dans un communiqué, le média Frontières déclare qu’ils étaient sur place "pour couvrir l'événement" et annonce son intention de "porter plainte". Le média affirme que ses journalistes ont été "pris à partie de manière grave et inacceptable" et "condamne fermement ces actes, qui portent atteinte à la liberté de la presse."

La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, a réagi dans un communiqué : "Dans l’enceinte de l’Assemblée nationale doivent être respectées des règles de comportement qui sont nécessaires à la sérénité des débats parlementaires. Aucune démarche pouvant s’apparenter à une mise en scène ou à des provocations, quelle qu’en soit la nature, ne saurait être tolérée."

Elle ajoute : "La liberté de la presse y est garantie, dans le respect des règles qui assurent le bon fonctionnement démocratique de l’institution. Ces règles doivent être respectées." 

Un rappel formel de ces règles sera adressé par courrier au média Frontières, indique également le communiqué, qui précise qu’un travail sur les règles d’accréditation est en cours et sera présenté lors d’un prochain bureau.

0-50 sur 96 commentaires
Laisser un commentaire

avatar
Beau but contre ton camp le 11/04/2025 à 15:42
lucie4 a écrit le 11/04/2025 à 14h38

Cesse de noyer le poisson en répondant par d'autres questions, et formule une réponse de fond.

Tu ne répond rien, tu n'as donc rien à répondre, la question te gène donc.

un petit indice, pour savoir s'il y a une question c'est facile il y a un point d'interrogation à la fin de la phrase.
vous me reprochez de ne pas répondre à la question du post ,alors que lisez le bien, il n'y en a pas.
en revanche, il y a des questions dans mon comm et qui n'y réponds pas? (ca aussi c'est une question si poses la question) donc qui noie le poisson? qui est gênée par le fond?

et pour répondre à votre sous-entendu.
si les electeurs veulent que delogu dégage qu'il ne vote pas pour lui et cela ne me pose aucun problème.
ce n'est pas parce que des adversaires politiques accusent un parti d'antisémitisme que c'est vrai. je constate qu'il n'y a aucune condamnation (ceci est fait) (combien parmi les membres du RN (ceci en est un autre)) et qu'actuellement il n'y a qu'une seule plainte pour antisémitisme contre un élu lfi (pourquoi si peu si tout le parti et ses électeurs sont antisémites?)
attendons quelle suite sera donnée à cette affaire avant de traiter tout un groupe d'antisémite.
donc oui je suis gêné par des gens qui accuse à tort.

vous voilà avec plein de vraies questions auxquelles répondre!

Signaler Répondre

avatar
lucie4 le 11/04/2025 à 14:38
CSC a écrit le 11/04/2025 à 13h21

hop hop hop

revenir sur le soutien inconditionnel à l'israel. antisémite?
envisager de reconnaitre la palestine (comme 147 pays avant la France). antisémite?
déclarer que jmlp n'est pas antisémite alors qu'il a été condamné pour ca. antisémite?
montrer la photo d'un enfant palestinien mort. antisémite?
dénoncer un agresseur sexuel (présumé) antisémite?
ne pas regarder une emission de télé. antisémite?
rassembler des juifs dans un veld'hiv. antisémite?
accuser à tord un juif de trahison. antisémite?

Attention, il est facile de sortir la carte de l'antisémitisme mais il savoir quoi mettre exactement derrière.

pouvez-vous me dire qui sont les vrais sémites qui peuplent actuellement le territoire de Judée?

Cesse de noyer le poisson en répondant par d'autres questions, et formule une réponse de fond.

Tu ne répond rien, tu n'as donc rien à répondre, la question te gène donc.

Signaler Répondre

avatar
De l'eau gu stave. le 11/04/2025 à 14:27
honte à vous! a écrit le 11/04/2025 à 12h23

Delogu a été élu. ne vous en déplaise.

il a parfaitement sa place à l'assemblée nationale. la représentation du peuple. il représente les millions de francais qui ont manifesté contre la réforme des retraites en faisant plus pour les travailleurs Français que le rn qui n'a pas appelé à manifester contre les retraites. En soutenant le programme du NFP qui prévoyait une hausse du smic alors que dans le même temps le rn votait contre l'augmentation du smic et l'indexation su smic sur l'inflation.
et dire que des électeurs qui voulaient que l'on prenne en compte leurs difficultés financières et sociales ont voté pour eux!

Ok on sait que tu l'aime ton delogu.
Pourquoi es-tu obligé de comparer avec d'autres partis.
Vous avez le droit de choisir ta vedette pour la retraite.
Mais d'autres électeurs ont peut-être choisi leur tête de liste avec de multiples projections bien differentes et plus réalistes à leurs yeux que votre réforme des retraites. Si je vous demande ce qu'il a en tête vis à vis des taxes Trump et notre autonomie de défense par exemple.. votre réponse c'est quoi... Le RN, le PS4, le CDI, le pc factice, les verts de binouze, etc.. venerez qui vous voulez, faites la morale à vos enfants et amis.

Signaler Répondre

avatar
CSC le 11/04/2025 à 13:21
On ne peut plus dire qu’on ne sait pas a écrit le 11/04/2025 à 09h03

Ce mec a été élu, des français l’ont choisi. Donc plutôt que de chialer, lors des prochaines législatives, il faut le dégager de l’assemblée. LFI est un parti antisémite nuisible à la France.

hop hop hop

revenir sur le soutien inconditionnel à l'israel. antisémite?
envisager de reconnaitre la palestine (comme 147 pays avant la France). antisémite?
déclarer que jmlp n'est pas antisémite alors qu'il a été condamné pour ca. antisémite?
montrer la photo d'un enfant palestinien mort. antisémite?
dénoncer un agresseur sexuel (présumé) antisémite?
ne pas regarder une emission de télé. antisémite?
rassembler des juifs dans un veld'hiv. antisémite?
accuser à tord un juif de trahison. antisémite?

Attention, il est facile de sortir la carte de l'antisémitisme mais il savoir quoi mettre exactement derrière.

pouvez-vous me dire qui sont les vrais sémites qui peuplent actuellement le territoire de Judée?

Signaler Répondre

avatar
CSC le 11/04/2025 à 13:02
on devient n'importe qui a écrit le 11/04/2025 à 11h23

La France Islamiste devra rendre des comptes pour toutes ses tentatives d'instaurer un régime dictatorial en France
censure, intimidation, menace,
comme j'ai hâte de croiser ce rat sur les pentes, pour voir si il cour toujours aussi vite et couine toujours aussi fort 🤮

mais la France islamiste elle en rend des comptes.

Mehdi Nemmouche, condamné
salah abdeslam condamné
Yassine Sebaihia, Farid Khelil et Jean-Philippe Steven Jean-Louis condamnés
...
et c'est une personne qui prône la violence qui accuse les autres d'être dictatorial?

Signaler Répondre

avatar
Totor le 11/04/2025 à 12:32

Et il y a des gens pour encore fermer les yeux.
C'est triste et effrayant.
Castorisez bien, continuez, ça va être bien et merveilleux.

Signaler Répondre

avatar
csc le 11/04/2025 à 12:31
Aix en Provence a écrit le 11/04/2025 à 11h30

Force est de constater qu'une partie du gratin des députés LFI est élue dans le sud de la France :
Bompard le mainate de Merlenchion : Marseille
L'élève Ducobu, pardon Delogu : Marseille
Arnault le fiché S : Vaucluse

Pauvre région PACA !

mlp députée du pas de calais condamnée
julien odoul député de l'yonne condamné
louis alliot maire de perpignan condamné
nicolas bay député européen condamné
etc

pauvre france

Signaler Répondre

avatar
honte à vous! le 11/04/2025 à 12:23
Honte à lui a écrit le 10/04/2025 à 17h28

Et dire que cet individu, fiché S d’âpres les enquêtes des médias, est payé avec l’argent de nos impôts comme député de la 5ème république! Cet individu membre d’une milice d’ultra gauche violente qui a participé au saccage dans Lyon pendant les manifestions contre la réforme des retraites en 2023. Et ce type parade, fait le guignol à l’assemblée. Il ne défend pas les travailleurs français qui ont des difficultés financières et sociales! Ce guignol est la nouvelle génération des députés du chaos! Et dire que des électeurs français ont voté pour lui ou contre les autres….

Delogu a été élu. ne vous en déplaise.

il a parfaitement sa place à l'assemblée nationale. la représentation du peuple. il représente les millions de francais qui ont manifesté contre la réforme des retraites en faisant plus pour les travailleurs Français que le rn qui n'a pas appelé à manifester contre les retraites. En soutenant le programme du NFP qui prévoyait une hausse du smic alors que dans le même temps le rn votait contre l'augmentation du smic et l'indexation su smic sur l'inflation.
et dire que des électeurs qui voulaient que l'on prenne en compte leurs difficultés financières et sociales ont voté pour eux!

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 11/04/2025 à 11:50
tu es complètement perdu, mon pauvre a écrit le 11/04/2025 à 10h54

il raconte n'importe quoi

Un extrait du texte : " Aucun de ces députés de gauche ne portent plainte contre le journal [ Frontières] vu qu'ils perdraient."

Cela me semble exact.

Signaler Répondre

avatar
Aix en Provence le 11/04/2025 à 11:30

Force est de constater qu'une partie du gratin des députés LFI est élue dans le sud de la France :
Bompard le mainate de Merlenchion : Marseille
L'élève Ducobu, pardon Delogu : Marseille
Arnault le fiché S : Vaucluse

Pauvre région PACA !

Signaler Répondre

avatar
Pitoyable le 11/04/2025 à 11:24

Peu importe le bord politique, en tant que député il est inadmissible d'avoir une telle attitude.

Quant aux journalistes, ils sont nombreux à fouler les sols de l'assemblée. Et même s'ils sont d'un bord qui peut déranger, ils ont leur carte de presse.

Cet individu est indigne de sa fonction. Ce parti, à force de récupérer n'importe qui, devient délicatement fréquentable.
A l'époque des législatives, le NFP était d'ailleurs surnommé le NSP (nouvelle soupe populaire).

La démocratie, c'est accepter tous les opinions politiques, même ceux qui dérangent. On ne se comporte pas comme ça, on ne doit menacer pas au cœur de l'assemblé. Il aurait été plus sage de répondre calmement et avec de la répartie, et surtout avec de la maturité.

Signaler Répondre

avatar
on devient n'importe qui le 11/04/2025 à 11:23
tant qu'a dire n'importe quoi a écrit le 10/04/2025 à 17h19

et les satanistes de Reconquête

La France Islamiste devra rendre des comptes pour toutes ses tentatives d'instaurer un régime dictatorial en France
censure, intimidation, menace,
comme j'ai hâte de croiser ce rat sur les pentes, pour voir si il cour toujours aussi vite et couine toujours aussi fort 🤮

Signaler Répondre

avatar
tu es complètement perdu, mon pauvre le 11/04/2025 à 10:54
oui-oui a écrit le 11/04/2025 à 10h09

Vous avez raison.

il raconte n'importe quoi

Signaler Répondre

avatar
Pfuiiii le 11/04/2025 à 10:51

Entre extrême-gauche et extrême-droite, c'est la haine totale, pourtant, ils se ressemblent comme des jumeaux ! Aussi trépanés les uns que les autres !

Signaler Répondre

avatar
Discutons le 11/04/2025 à 10:48
Eddy a écrit le 11/04/2025 à 09h39

C’est pas vrai

Pouvez-vous préciser ce qui est inexact ?

Signaler Répondre

avatar
Diner de Civitasse le 11/04/2025 à 10:45
Dîner de cons a écrit le 11/04/2025 à 01h12

Bravo cher monsieur ! Seriez vous libre mardi soir prochain ?

J'ai pour principe de ne pas diner avec des pédos et/ou des zemmouriens, je dois par conséquent décliner ton invitation..
Essaie plutôt d'organiser un diner avec des groupies du père Preynat plutôt, ils partagent tes idées politiques et sociétales, et tu te sentiras en bonne compagnie auprès de tes semblables..

Signaler Répondre

avatar
Bien essayé, Crétinus le 11/04/2025 à 10:40
Lolotooooooo a écrit le 11/04/2025 à 10h29

Ah, ah, ah, le mec qui n'est pas capable de porter son vrai nom (Archenaut et non Arnault), tellement il fait honte à sa famille .....

Même pas capable d'assumer ce qu'il est le triple fiché S, et multi condamné pour violences .....

Mec, regarde toi dans une glace..
T'es un groupie de Marion Anne-Perrine Le Pen, qui se fait appeler "Marine" pour pas avoir l'air d'une grande bourgeoise ayant grandi dans le château familial de Saint Cloud..
Elle a pris un nom de scène pour faire de la politique, tout chez elle est faux, mais il y a des buses qui croient qu'elle défend le petit peuple..
Allez bonne journée, a plus dans le bus.

Signaler Répondre

avatar
Lolotooooooo le 11/04/2025 à 10:29

Ah, ah, ah, le mec qui n'est pas capable de porter son vrai nom (Archenaut et non Arnault), tellement il fait honte à sa famille .....

Même pas capable d'assumer ce qu'il est le triple fiché S, et multi condamné pour violences .....

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 11/04/2025 à 10:09
Moua a écrit le 11/04/2025 à 08h11

Ce sombre individu, incapable d'etre élu a Lyon mais parachuté et élu avec le soutien de la macronie a Avignon, est un pauvre débile comme l'ensemble de ses amis qu'ils soient de la fi ou de sa jeune garde ....
Ils s'en sont pris a des journalistes de droite car Frontières a dit la vérité !
La preuve ? Aucun de ces députés de gauche ne portent plainte contre le journal vu qu'ils perdraient ..... Par contre foutre le bazar comme dans les manifestations , ça c'est leur grand combat !
A virer aux prochaines élections !

Vous avez raison.

Signaler Répondre

avatar
jjj le 11/04/2025 à 09:45
On ne peut plus dire qu’on ne sait pas a écrit le 11/04/2025 à 09h03

Ce mec a été élu, des français l’ont choisi. Donc plutôt que de chialer, lors des prochaines législatives, il faut le dégager de l’assemblée. LFI est un parti antisémite nuisible à la France.

La présidente de l' Assemblée devra être beaucoup plus ferme avec ces individus de LFI (La france islamique) et dehors ce genre de député .

Signaler Répondre

avatar
Eddy le 11/04/2025 à 09:39
On ne peut plus dire qu’on ne sait pas a écrit le 11/04/2025 à 09h03

Ce mec a été élu, des français l’ont choisi. Donc plutôt que de chialer, lors des prochaines législatives, il faut le dégager de l’assemblée. LFI est un parti antisémite nuisible à la France.

C’est pas vrai

Signaler Répondre

avatar
On ne peut plus dire qu’on ne sait pas le 11/04/2025 à 09:03

Ce mec a été élu, des français l’ont choisi. Donc plutôt que de chialer, lors des prochaines législatives, il faut le dégager de l’assemblée. LFI est un parti antisémite nuisible à la France.

Signaler Répondre

avatar
Moua le 11/04/2025 à 08:11

Ce sombre individu, incapable d'etre élu a Lyon mais parachuté et élu avec le soutien de la macronie a Avignon, est un pauvre débile comme l'ensemble de ses amis qu'ils soient de la fi ou de sa jeune garde ....
Ils s'en sont pris a des journalistes de droite car Frontières a dit la vérité !
La preuve ? Aucun de ces députés de gauche ne portent plainte contre le journal vu qu'ils perdraient ..... Par contre foutre le bazar comme dans les manifestations , ça c'est leur grand combat !
A virer aux prochaines élections !

Signaler Répondre

avatar
Alouf le 11/04/2025 à 07:47
Lyonmag censure la vérité a écrit le 10/04/2025 à 15h16

Il reste plus intelligent que l'ensemble des gars du RN réunit et arretez de me censurer quand je dis la vérité sur lepen ou le RN

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Signaler Répondre

avatar
M’enfin le 11/04/2025 à 07:24

« C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque. » voltaire

Signaler Répondre

avatar
Kasanova le 11/04/2025 à 07:12

Raphaël Arnault député. En France tout est possible.

Signaler Répondre

avatar
Docteur Mabuse le 11/04/2025 à 07:10

Ils sont ouverts d esprit chez LFI....

Signaler Répondre

avatar
guilbert le 11/04/2025 à 06:47
Match nul des nuls a écrit le 10/04/2025 à 21h50

LFI interdit "Frontières" ? Comme le RN interdit certains journaliste (https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-assume-d-exclure-les-journalistes-de-quotidien-sur-tmc_194727.html), bref du haut niveau de chaque côté.

sauf qu'ici on est à l'assemblée nationale où toute forme d'opinion légale est acceptée

Signaler Répondre

avatar
Dîner de cons le 11/04/2025 à 01:12
Quels journalistes ? Ne pas confondre propagande et journalisme a écrit le 10/04/2025 à 13h45

Un "Média identitaire" ne fait pas du journalisme, pas plus que n'en faisait Goebbels..
Les identitaires sont issus de la mouvance néonazie. Le mouvement identitaire Français a été créé par Philippe Vardon et Fabrice Robert, cadres du groupe néo-nazi "Unité Radicale".
Unité radicale fut dissous en 2002 après que l'un de leurs membres ait tenté d'assassiner Jacques Chirac.. La création des identitaires furent simplement un moyen de recréer un groupe dissous via un changement de nom..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_radicale#Dissolution_du_mouvement

Bravo cher monsieur ! Seriez vous libre mardi soir prochain ?

Signaler Répondre

avatar
Même pas le 10/04/2025 à 23:42
Ex Précisions a écrit le 10/04/2025 à 14h33

Pas par les armes, ce serait rentrer dans leur jeu...
C'est dans les urnes que ça va se jouer.

LFI ne reconnait les urnes que quand ça les arrange sinon c'est révolution par la rue.

Signaler Répondre

avatar
Match nul des nuls le 10/04/2025 à 21:50

LFI interdit "Frontières" ? Comme le RN interdit certains journaliste (https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-assume-d-exclure-les-journalistes-de-quotidien-sur-tmc_194727.html), bref du haut niveau de chaque côté.

Signaler Répondre

avatar
hollywood le 10/04/2025 à 21:47

c'est incroyable si jeune et être aussi mauvais et bétes. un futur pas bon gars politique. Aucune moralité de la vie, éducation passé à la trappe.

Signaler Répondre

avatar
Bob le 10/04/2025 à 19:44

Le problème c’est pas lui mais tous les imbeciles qui votent pour ce genre de personnage.
C’est comme à l’école, le niveau baisse vraiment

Signaler Répondre

avatar
Nemem le 10/04/2025 à 18:54
Alors le barrage ? a écrit le 10/04/2025 à 18h39

Parti ouvertement antisémite à virer du paysage politique en votant contre.

Je me demande qui II faudrait véritablement virer pour avoir la paix en France et dans le monde!! J ai ma petite idée !

Signaler Répondre

avatar
Alors le barrage ? le 10/04/2025 à 18:39

Parti ouvertement antisémite à virer du paysage politique en votant contre.

Signaler Répondre

avatar
l'aube blanche le 10/04/2025 à 18:35

ils sont tous comme ça les mecs de la " jeune garde", des baltringles, tout seul ils baissent les yeux et frôlent les murs des qu'il a du sérieux en face, par contre en groupe ils se prennent pour " les guerriers de nuit".

Signaler Répondre

avatar
Chris696969 le 10/04/2025 à 18:33
Par contre a écrit le 10/04/2025 à 17h34

Toujours la même mayonnaise dans ton greniers.
Même en treillisde para, on la verrait dégouliner

On s'exprime comme on peut...

Signaler Répondre

avatar
mephistopheles le 10/04/2025 à 18:24
Par contre a écrit le 10/04/2025 à 17h34

Toujours la même mayonnaise dans ton greniers.
Même en treillisde para, on la verrait dégouliner

Allo?

Signaler Répondre

avatar
Jordi le 10/04/2025 à 18:04

Je m'appelle Jordi, j'ai 5 ans, j'suis d'LFI..
Dur dur d'être député, dur dur d'être député..

Papa c'est quoi cette vidéo devant l'Assemblée ?
Hum.. PAPA c'est quoi cette vidéo devant l'Assemblée ?

PAPA comment on fait pour faire des bébés ?

Mon fils je ne sais pas comment on fait des bébés...

Mais comme tu peux le voir sur la vidéo, pour être député, il faut ne rien respecter.. ni les femmes, ni les journalistes, ni la liberté d'expression et encore moins les français.

Un seul mot d'ordre mon fils : ah que NINI...

Signaler Répondre

avatar
mephistopheles le 10/04/2025 à 17:47
Par contre a écrit le 10/04/2025 à 17h34

Toujours la même mayonnaise dans ton greniers.
Même en treillisde para, on la verrait dégouliner

Bonsoir je viens de lire votre post, je ne saisis le sens, pourriez vous me donner une explication, je vous remercie par avance. cordialement

Signaler Répondre

avatar
Général Salan le 10/04/2025 à 17:45
Par contre a écrit le 10/04/2025 à 17h34

Toujours la même mayonnaise dans ton greniers.
Même en treillisde para, on la verrait dégouliner

Pas d'autres arguments ? Tu sors.

Signaler Répondre

avatar
Par contre le 10/04/2025 à 17:34
Général Salan a écrit le 10/04/2025 à 15h49

ce mec est de la même acabit que les deux jeunes de la " jeune garde" que j'ai envoyé se faire voir ailleurs, à deux ils n'étaient pas assez nombreux pour me mettre une valse, de toutes manières on tirait dans la même catégorie, ceci explique cela. Et pour information je n'avais pas ma tenue de para, ça c'est pour mes détracteurs.

Toujours la même mayonnaise dans ton greniers.
Même en treillisde para, on la verrait dégouliner

Signaler Répondre

avatar
Fakers le 10/04/2025 à 17:29
Varlin a écrit le 10/04/2025 à 16h15

Arnault fume des joints toutes la journée son comportement ne m’étonne pas ..
Imaginez le au gouvernement celui là
la France s’écroulera !

Commentaire de pochetron !

Signaler Répondre

avatar
Honte à lui le 10/04/2025 à 17:28

Et dire que cet individu, fiché S d’âpres les enquêtes des médias, est payé avec l’argent de nos impôts comme député de la 5ème république! Cet individu membre d’une milice d’ultra gauche violente qui a participé au saccage dans Lyon pendant les manifestions contre la réforme des retraites en 2023. Et ce type parade, fait le guignol à l’assemblée. Il ne défend pas les travailleurs français qui ont des difficultés financières et sociales! Ce guignol est la nouvelle génération des députés du chaos! Et dire que des électeurs français ont voté pour lui ou contre les autres….

Signaler Répondre

avatar
tant qu'a dire n'importe quoi le 10/04/2025 à 17:19
RN 69 a écrit le 10/04/2025 à 13h57

bien dit
pas plus que les néo-nazis de chez LFI

et les satanistes de Reconquête

Signaler Répondre

avatar
mine le 10/04/2025 à 16:33
mine a écrit le 10/04/2025 à 15h31

Agression d'une journaliste dans l'assemblée.

Un lien :

https://youtu.be/wJfpHRKeEPs?si=t1TJWzxh5tQ5YtUE

Ce lien semble mieux fonctionner :
.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 10/04/2025 à 16:21
les temps ont bien changé ! a écrit le 10/04/2025 à 15h30

Le LFI réunis tout les frustrés, fiche S, antisémite, illettré, violences conjugales, dealers, syrienne déguisé en française .. Bref
Les gars si vous voulez pas être gouverné par ces gens il faut se bouger comme même lors des prochaines élections…

On n' a pas le choix, il faudra se bouger lors des prochaines élections.

Signaler Répondre

avatar
Varlin le 10/04/2025 à 16:15

Arnault fume des joints toutes la journée son comportement ne m’étonne pas ..
Imaginez le au gouvernement celui là
la France s’écroulera !

Signaler Répondre

avatar
GaG le 10/04/2025 à 16:07

"tension entre députés et journalistes"...
Je suis bête car quand j'ai vu les images de ce clash, je pensais voir une journaliste intimidée violemment par un groupe de députés qui bloquent la personne dans un angle en l'obligeant à dégager le lieu...
Bien entendu ces actes ne doivent pas être reproduits à l'école, les lycées, dans les entreprises et autres.
Seul ce parti a autorisation de flirter avec l'acceptable et l'innaceptable. C'est pas gagné pour 2027, on est pas prêt d'avoir un programme de bataille d'idées . 2 ans ça va être long en capture vidéo GAG...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.