La police du Rhône a lancé ce vendredi un appel à témoins pour retrouver une jeune femme de 25 ans. Cette dernière a quitté prématurément le 5 avril dernier l’hôpital Femme-Mère-Enfant l de Bron avec son nourrisson ayant besoin de soins.
"Elle est susceptible d’être actuellement sur la commune de St Etienne (42) et est actuellement sans domicile fixe et sans ressources", précise l’appel à témoins ayant pour objectif de localiser et retrouver la jeune femme et son fils prénommé Mikaeil.
La mère de famille mesure 1,60 m, a les cheveux noirs longs et raides. Elle est de corpulence normale et a un tatouage sur l’avant-bras droit et l’épaule gauche.
Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter le commissariat de Vénissieux au 04 72 90 82 45.
#AppelàTémoins | Susceptible de se trouver actuellement sur St Étienne, si vous croisez cette femme et son bébé, composez le 1⃣7⃣
— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) April 11, 2025
Si vous avez des informations utiles à l'enquête en cours, contactez le service enquêteur.
☎️ 04 72 90 82 45
Merci pour vos RT 🔁 pic.twitter.com/2fXXoZmo3n
Le papa est peut être venu la chercher. Ou elle a eu peur qu'on lui enlève son enfant ?
Signaler RépondreCe ne sont pas 7 personnes mais 7 pseudos,
Signaler RépondreCela n’enlève rien au fond de votre analyse.
Cela ne changera rien. Bien malheureusement !
Mais comme tous le temps il ne faut pas laisser la place et se taire face à autant de mépris, de méchanceté, de racisme ordinaire et plus globalement aux détracteurs de la république qu’eux même prétends défendre.
Que ce soit sur un forum, dans une conversation, ou dans la rue.
Tout cela ne changera rien, mais tout cela montre effectivement la qualité, pertinence et la non utilité de ce site. L’on pourrait me dire : pourquoi est elle encore la…
Tout simplement pour les raisons citées précédemment !
No pasaran !
Vive la république
Vive la France
Yvettement,
Votre cerveau semble bien en peine ... tellement triste de constater un aussi faible niveau orthographique.
Signaler RépondreBravo aux 7 premiers commentateurs qui avec ce florilège de bêtise, méchanceté, humour nauséabond, jugement à l'emporte pièce, grossièreté, donnent une fois de plus sur ce forum un aperçu du meilleur de l'humanité présente sur la région lyonnaise.
Signaler Répondre(bullit, Destop, mouchette, Lyonnais 20, kool, Pilou69, John-696)
Laissez les parents tranquilles ! C'est son enfant, et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu de mauvais traitements ni d'irresponsabilité.
Signaler RépondreIl est grand temps que l'État apprenne à respecter l'autorité parentale et la liberté des familles à disposer d'elles-même. Si cette jeune femme souhaite s'occuper de son enfant dans l'intimité, c'est son droit le plus absolu.
Ou s'agit-il encore d'une tentative d'extorsion de l'ASE… ?
Je confirme. Je fuis les administrations, ce ne sont que des problèmes qui s'ajoutent aux autres et peu de résultats. Parfois une écoute si la personne est emphatique, pas plus.
Signaler RépondreMême les urgences.
Quand les gens sont en grande difficulté, ils ne voient aucune administration d'un bon œil, plutôt comme de potentiels ennuis, hôpital compris.
Signaler RépondreÇa ne m'étonnerait pas qu'elle soit partie pour être "tranquille" avec son bébé, et qu'elle ne soit pas restée dans un milieu qui peut lui sembler hostile.
J'ai aidé aux Restos du Cœur à une époque et j'en ait rencontré pleins dans son cas.
Après c'est peut-être une folle furieuse mais j'en doute ;-)
Sans ressources mais elle a pu faire bron st Etienne ^^
Signaler RépondreBen, elle assume...
Signaler RépondreComme les jeunes d'aujourd'hui..maman et papa sont là pour leur rincer le bec
Signaler Répondrerien a foutre
Signaler RépondreA 25 ans, c'est quand-même pas une gamine, elle est majeur et vaccinée.
Signaler RépondreDestop à la rescousse ?
Signaler RépondrePas de logement, pas de travail, pas d’argent ,et un nourrisson qui vas manger boire quoi sérieux rien dans le cerveau a sont âges
Signaler Répondre