Ce samedi soir, à l'appel du Collectif 69 de soutien au peuple palestinien, un die-in sera organisé à Lyon.
Le rendez-vous est fixé à 19h place des Terreaux, où les participants pro-palestiniens simuleront leur décès dans un "cri pour Gaza".
"Toutes les lois de la guerre sont violées, Le droit international est piétiné ! (ONU, CIJ, CPI) C’est l’avenir des droits humains sur la planète qui se jouent aujourd’hui en Palestine. Il faut que le monde se lève. On ne peut pas continuer à vivre dans une société où un génocide est considéré comme normal", alerte le Collectif 69 de soutien au peuple palestinien.
Les manifestants exigeront d'Emmanuel Macron un "embargo total immédiat sur la livraison d'armes et de composants à Israël", la reconnaissance de l'Etat de Palestine et une action pour un cessez-le-feu durable.
COMMUNIQUE : https://t.co/I9axJnUxN4 pic.twitter.com/PodwNaCe6x
— palestine69 (@palestine69) April 10, 2025
Et pendant ce temps il y a aussi des morts en Ukraine et partout dans le monde. Mais les autres n existent pas. Toujours la Palestine mais personne ne parle de gens courageux qui manifestent contre le Hamas. Et avec tout ça le Hamas danse sur les morts et sont contents de ce qui se passe il souffle le chaud et le froid, mais où sont passés les otages israéliens? Manifestations dans toute la France encore et encore ....les gens qui manifestent pourquoi ne vont ils pas sur le terrain ?
Signaler Répondre