L’intervention a lieu dans un appartement où les agents, en s’approchant d’un volet entrouvert, aperçoivent l’animal ainsi que "plusieurs pochons avec de la matière pouvant s’apparenter à du stupéfiant", selon une source policière citée par BFM Lyon.
Sur ordre d’un officier de police judiciaire, une perquisition est menée. À l’intérieur du logement, les forces de l’ordre découvrent pas moins de 98 g de kétamine, 828 g d’héroïne, 1,622 kg de résine de cannabis, 520 g d’herbe, 35 sachets de MDMA et 157 cachets d’ecstasy. Deux armes à feu sont également saisies : une de type 9 mm et une autre de type 357 magnum.
D’après les premiers éléments, l’appartement servait de lieu de stockage pour les stupéfiants. Aucune information n’a encore été communiquée sur d’éventuelles interpellations.
Vous avez tout dit
Signaler Répondre.....c est malheureusement vrai
Ca va ! il n'y avait pas de coke ! le juge les relâchera le soir même
Signaler RépondreEn effet, pourquoi nous parle-t-on d'un chien alors que tout le monde semble s'en foutre ? S'il a permis de déceler la merde humaine, il serait juste de nous dire ce qu'il est devenu non ?
Signaler RépondreJ'espère que la police va attraper ces sales vermines .
Signaler RépondreTout à fait vrai . Camus disait ´ l’école apprend à nos enfants à vivre dans un monde 🌎 qui n’existe Pas ´ . En fait , ont se fait croire que nous sommes civilisés et honnêtes, mais notre société est tout le contraire, corrompue et pétrie de malfaçons et de mauvaises intentions qui font du quotidien un enfer pour beaucoup de français. Le nombre de suicides en France est très alarmant , en 2023 , plus de 49000 personnes se sont données la mort. Cela fait un suicide toute les 11 seconde d’après les statistiques. 📈.
Signaler RépondrePourtant, nous vivons mieux censément, nous sommes assistés, nous travaillons beaucoup moins que nos ancêtres, etc.. et malgré tout , le moral n’es tous au RDV . Un peu comme la baisse qui ne cesse d’augmenter chaque année pour des naissances qui n’intéressent plus les hommes et les femmes qui n’arrivent plus a vivre à deux dans le partage et la parité mutuelle. Une belle société d’égoïstes , d’enfants gâtés irrespectueux et irresponsables qui n’arrivent plus comme leurs aînés à prendre sur eux , car ils veulent Tout pour EUX et rien donner .
L importance d' Une police de proximité n'est plus à faire elle se déplace pour un chien et réalise une belle prise..
Signaler RépondreCe n' est pas la première fois pour les policiers municipaux de Vaulx en velin .... félicitations à vous ..ne lâchez rien .
le pauvre
Signaler RépondreNON , cela touche toute les couches sociales de la population française. J’ai travaillé dans une maison de luxe chez un expert comptable très bien . Quand il partait travailler dans sa jaguar, sa femme restait à la maison et fumait des petards toute la journée déchirée. Des traders du cac/40 et mêmes des pêcheurs , maçons etc…et beaucoup de métiers très difficiles carbures à la cocaïne qui a remplacé l’alcool dans les dernières générations.
Signaler RépondreLa France 🇫🇷 est le premier pays consommateur de Drogue dans toute l’Europe, trop de clients génère tellement de vendeurs et revendeurs que la situation aujourd’hui en devient ingérable pour affronter les réseaux mafieux organisé et trop nombreux en Europe où les narco états sont infecté même au sein de leur gouvernement. Quand un Gérard fourré le dealer des riches parisiens du show-business et des politiques explique que même Chirac était un de ses client , sa interroge sur les ramifications de la clientèle française. Dans ses livres il explique aussi la connivence de l’église du Vatican avec les Mafia italienne en détail et avec des preuves , c’est hallucinant mais malheureusement la réalité du monde ont Vie .
Normal avec les gauchos qui les protègent.
Signaler RépondreC'est tant mieux mais j'ai l'impression qu'il y a tellement de trafic qu'une grande partie est découverte fortuitement par les services de police s'en est même gênant pour eux. Éviter Jusqu'à des contrôles
Signaler RépondreOu c’est écrit dans l’article ,qu’il touche des aides! ?
Signaler Répondre👀👀on nous dit pas si c'est rantanplan ou rintintin le chien 🐕 alors 🤔 un 🦴ou une 🥇
Signaler RépondreComme le rn ils ont volé qu ils dégage non??
Signaler RépondreMais vous n'avez pas l'impression que c'est la guerre contre la drogue qui crée le trafic?
Signaler RépondreVous n'avez pas l'impression que ces deux là sont complices ?
Vous tenez ça d'où ?! 🤔
Signaler RépondreLe plus à plaindre c'est le chien,pour le reste,c'est de mal en pis,merci les politiques qui ont mis de côté le problème,pour se concentrer sur leurs avoirs,et leurs familles politiques...assoiffés(ées) de pouvoir,coûte que coûte et tant pis de ce qu'ils nous en coûtera,la france des riches de la frenchfriconnection,la racaille qui rejoint(sic)la racaille.
Signaler RépondrePas d'humanité pour les dealers et ceux qui les servent.
Signaler RépondreVoilà.
Réflexion pleine d'humanité et de bon sens (les deux ont pratiquement disparus dans notre pays de ......)!
Signaler RépondreMerci.
Depuis hier les cas sous stupéfiants sont supérieurs au cas d'alcoolémie...tout un symbole
Signaler RépondreComme Marine ?
Signaler RépondreLes drogués vont porter plainte contre le chien pour délation.
Signaler RépondreEt pourquoi pas tenter l'expérience !
Signaler RépondreJ’espère que le locataire devra rembourser toutes les aides reçues
Signaler RépondreC’est un minimum
Après il dégage
Tu vol, tu dégages
qu'est-il devenu ? Heu depuis il est monté en grade d'inspecteur de police
Signaler RépondreEt le toutou qu'est-il devenu ? J'espère qu'il trouvera un autre foyer digne de ce nom.
Signaler RépondreLes autres racailles on s'en tamponne ils seront relâchés en attendant leur procès dans 5 ans...