Alors que la Foire de Lyon a pris fin ce lundi 14 avril, ce sont sept vols qui ont eu lieu au sein de l’événement. L’un des plus importants est celui d’un stand consacré à la vente de couteaux, de répliques d’armes et d’armes de défense de catégorie D. Cet exposant venu pour la première fois à la Foire de Lyon s’est fait voler 3 000 euros de marchandises sur son stand. Mais, il n'est pas le seul dans ce cas-là, puisque des stands voisins ont également été victimes de vol : un baffle à 600 euros chez l’un, des parfums chez l’autre…
Une enquête est en cours
L’affaire est suivie de près par les organisateurs, après qu’un marchand d’armes a porté plainte pour vol.
Trois interpellations sont déjà recensées selon la directrice de l’événement Aurélie Prost. Les soupçons de vol par les prestataires de la sécurité ou des agents d’entretien sont écartés. Les vols auraient eu lieu aux heures de fermeture, dans un laps de temps propice aux vols entre le départ retardé de certains publics et le départ des exposants.
La foire de Lyon est une annexe d Action. Inspirez vous de la foire de Paris
Signaler RépondreJ'ai travaillé 30 ds les expos.
Signaler RépondreLes 1ers voleurs sont les exposants surtout dans les foires. Un produit coûte 10 € dans le commerce . Le forain le vend 20 € je suis sur qu'ils déclarent un surstock fictif pour l'assurance et mettre la pression sur l'organisation qui facture me m2 très cher au forain.
Merci colombo
Signaler RépondreC'est la France d'aujourd'hui, avec toute sa diversité...
Signaler RépondreLa France est devenue le terrain de jeux de toutes les mafias. Bravo les 3 derniers pieds nickelés présidentiels !
Signaler RépondreDe mieux en mieux ! La France devient un pays à éviter😿 et nos têtes pensantes ne font rien à part se remplir leurs poches ! Ils se foutent carrément de notre avenir.
Signaler RépondreAucune poigne pour nous sauver😭😭😭😭😭
Merci pour votre avis Sherlock
Signaler RépondreOn ne sait pas qui c'est mais on peut dire qu'il faut écarter certains 🤔
Signaler RépondreSoit on sait et on dit, soit on ne sait pas et pour l'instant on écarte personne.