Tôt dimanche matin, il a perdu le contrôle de sa voiture dans laquelle deux auto-stoppeurs venaient de monter. Ces deux jeunes de 17 et 18 ans sont décédés. Le conducteur, qui affichait un taux de 2,77 grammes d'alcool, a déclaré mercredi au magistrat qu’il s’était endormi au volant et qu’il ne souvenait de rien. Il circulait sans assurance et venait tout juste de repasser le permis après avoir perdu tous ses points.
" Au nom de dieu le misericorde, le tres misericordieu ", je vien de perdre moi aussi, un ami (frère) a moi "Kamel 29 ans et son fils jessim 18 mois", et je me permet de vous laisser ce message .... Qu ' allah les guides vers son paradis et que les douhas qui leurs ont été déstinées ont eu leur pesant dans la balance... ALLAH I RAHOMHOM tous les 4 et leurs ouvrent les portes de son vaste paradis.... " INCHALLAH "
Signaler RépondreTolérance zéro,c'est tout!!!Les grandes gueules qui commettent des infractions,voir des délits et qui ont le culot de se rebiffer en cas de controle routier...Toute cette violence,car c'est de cela dont il s'agit,toute cette agressivité,tout cet incivisme...Est-ce typiquement Français?Respectez les règles élémentaires de sécurité sur la route,c'est si compliquée?Roulez à 50 km heure,vous verrez,certains doubleront en me lançant un regard agressif.Un fusil à la place des yeux,et je suis mort.E t que dire du non respect des distances de sécurité,du dépassement par la droite alors que c'est interdit pout des raisons élémentaires de sécurité(angle mort)Encore deux vies brisées,encore des familles "anéanties"...Du controle,de la répréssion et de la tolérance zéro!!!!!!!!!Cà me dégoute à un point nature humaine,soupir...
Signaler Répondre