Le groupe lyonnais d'évènementiel a annoncé avoir été désigné "titulaire pressenti" pour récupérer le contrat de concession du Stade de France. Une étape décisive avant la prise en gestion de l'enceinte de l'Equipe de France de football le 5 août prochain. La concession durera ensuite 30 ans.
"GL Events continuera de mettre tout en œuvre pour collaborer étroitement avec l’Etat, les fédérations sportives, les producteurs de spectacles, les Collectivités territoriales et notamment la commune de Saint-Denis, afin de faire du Stade de France un espace d’échanges et de rassemblements pour les grandes manifestations d’envergure mondiale, ainsi qu’un lieu de vie ouvert à tous les publics", annonce le groupe basé à la Confluence dans un communiqué de presse.
La semaine dernière, GL Events avait appris que le Conseil d'Etat confirmait la décision du gouvernement d'ouvrir des négociations exclusives avec lui, rejetant ainsi le recours du consortium Vinci-Bouygues.
Encore et encore des arrangements chez les arrangés(ées),fric'onnection dans la french des premiers de cordée jusqu'au mont valait rien?....
Signaler Répondre