Recherché depuis vendredi et son meurtre commis dans la mosquée de La Grand-Combe dans le Gard, Olivier H. s'est rendu de lui-même aux autorités en Italie. Il s'est rendu dans un commissariat de Pistoia en Toscane dimanche soir.
Il devrait être prochainement remis aux enquêteurs français pour être placé en garde à vue et peut-être pouvoir s'expliquer sur ses motivations.
"La piste d'un acte antimusulman n'est pas du tout négligée, bien au contraire", déclarait dimanche le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau. Une piste qui repose notamment sur les commentaires faits par Olivier H. dans les vidéos faites après le meurtre d'Aboubakar, ce jeune Malien bénévole au sein de la mosquée.
Pour rappel, Olivier H. est un Lyonnais de 21 ans, né au sein d'une famille bosnienne et chrétienne. Selon plusieurs médias nationaux, il est inconnu des services de police, n'a pas de casier judiciaire. Il est présenté comme étant chômeur, touchant le RSA et passant ses journées à jouer aux jeux vidéo.
Le Pen ne sera jamais présidente de la République
Signaler RépondreLes élections c'est toujours joué d'avance
Au premier tour l'extrême droite est en tête
Tout les partis demande de faire barrage
Alors les moutons obéissent
Et au deuxième tour micron ou son successeur gagne
Et après les moutons se plaignent🤣🤣🤣
Vivement que Marine la Bretonne fille du borgne , la justiciable, n'est plus son bracelet de délinquante.....
Signaler RépondreSi il n'avait pas été musulman , on en parlerai en boucle dans les médias , marche blanche dans toute l'Europe, un plus jamais ça , un livre ou un film à son nom ect ect ... C'est triste.
Signaler RépondreLyonnais ??????!!!!!!!!?????
Signaler RépondreSi cela aurait été tout sauf un musulman on parlerait d’attentat ! Alors que ce n’est pas un meurtre mais un réel attentat commis par un terroriste
Signaler RépondreEt pas de réaction de l'extrême gauche quand un des leurs tue une fille à Nantes ???
Signaler RépondreOn vous sort les faits divers de l'extrême gauche ?
Signaler RépondreHolivier, un Français bien de chez nous!
Signaler RépondreDe Bosnie😂😂
Fachoville... C'est pas chez vous ?
Signaler RépondreBien comme notre amie Léonarda 😂😂😂😂😂😂
Signaler RépondreJe suppose que ses 10 frères et sœurs et leurs géniteurs compulsifs vivent eux aussi aux crochets de la France et des français
Signaler RépondreLa famille, de culture chrétienne, ferait partie de la communauté des gens du voyage, indique avec prudence une source proche du dossier.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'il vous fait croire qu'il est d'extrême droite à ce stade ? Son prénom ? Le prénom ou la religion de sa victime ?
Signaler RépondreEvidemment, il n'y a pas pour vous les traditionnels "temps de décence", "temps de l'enquête" ou "état de droit de la présomption d'innocence" ...
Un Rom de Bosnie ?
Signaler RépondreFilm de Vincent Lindon jouer avec le feu ...
Signaler RépondreLa vérité des esprits errants
un caravanier
Signaler RépondreÇa dépend on peut voir sa photo il n'a pas vraiment une tête de Français mais plutôt une tête de Bosniaque.
Signaler RépondreCe sont surtout des pays menés par des dictateurs ou des illibéraux, de Bachar (Syrie) à Orban (Hongrie), Ilham Aliyev (Azerbaïdjan), Netanyaou (Israël), Poutine (Russie)... qui instrumentalisent, qui excitent les communautés les unes contre les autres, pour que leurs peuples regardent ailleurs, et surtout ne regardent pas leur méfaits contre la démocratie (corruption).
Signaler RépondreC'est surtout la confirmation que l'immigration est une chance pour la France!
Signaler RépondreEt que ça nous coute un max
Vous avez gagné un billet direct pour la Syrie/ Algérie/ toute autre destination de votre cœur où vous trouverez plein de bénéfices et une justice irréprochable.... félicitations
Signaler RépondreVu les fautes de français on se demande qui a écrit ce commentaire...
Signaler RépondreAlors là on est en pleine paranoïa avec une touche de fumée verte aussi...
Sous la gouvernance du fascisme vert
Signaler RépondreOlivier H est la parfaite confirmation que Lyon est la Capitale de l'Ultra-Droite Radicale.
Signaler RépondreFRANCE-INTER un média du service public était aussi mobilisé aux cotés des FRANCE-INFO, FRANCE24, l'AFP....
Signaler RépondrePar contre on les a un peu moins entendu lorsqu'un livreur de couleur s'était fait invectiver par un nord africain avec ses histoires d'esclavagisme...
(ni FRANCE-INFO, ni FRANCE24 n'en avait parlé! Et encore moins SOS Racisme!) Nous avons bien là l'islam gauchisme communautariste dans toute son ampleur (et encore je ne parle pas de tout le tralala lorsqu'un fumigène a débordé par accident dans une salle de prière lorsqu'il y a eu les émeutes pour les électrocutés du transformateur de Clichy sous Bois!)
N'en déplaise et malgré ce qui est dit et publié, ce sont les musulmans qui posent la majorité des problèmes et des tensions, il suffit de voir ce qui pose problème sur ce continent de la Serbie jusqu'au Cachemire en passant par l'Arménie/Azerbaïdjan, ça c'est irréfutable et même que De Villepin aura beau faire sa campagne de lobbying comme il fait, ils auront du mal à nous faire croire l'inverse!
Signaler RépondreTous les mois les minimas sociaux sont augmentés suivant l'inflation
Signaler RépondreBizarre, ceux qui bossent ne le sont pas!
Ces quand ça vous arrange il sont français équipe de France aussi facho
Signaler RépondreEn Bosnie et dans cette région ne pas oublier les guerres qui font toujours rage entre chrétiens et musulmans, avec 40% de la population d'origine serbe et chrétienne très très à droite.
Signaler RépondreA suivre si ce n'est pas à cause de ses origines son acte...
Ça n'aurait du coup aucun rapport avec la France.
10 frères et sœurs. Aidé dans sa fuite par sa famille. Nous finançons ça. Des gens qui font des gosses à tire larigot sans avoir un rond. Des gens qui prennent l’argent qui « tombe du ciel », qui ne participent jamais à la solidarité nationale, qui ignorent les lois et qui occasionnellement tuent. Ce sont des victimes de la société !
Signaler RépondreQue le jeune Aboubakar repose en paix. Je me contrefiche de savoir s’il était en situation régulière, tant que c’était un homme de paix prêt à s’intégrer, à contribuer à la société française et non à vivre à ses dépens.
Selon France Inter il fait partie de 'la communauté des gens du voyage'.
Signaler RépondreLes jeunes représentant, avec la classe moyenne-sup, le cœur de cible électoral d’EELV, ceci explique cela :
Signaler Répondrehttps://www.grandlyon.com/services/revenu-solidarite-jeunes
À leur place, j’offrirais les trottinettes en plus. Avec le taux de handicap et de mortalité, ils pourraient atténuer le coût de leur dispositif.
Encore une fois, l'extrême droite et leurs alliés tuent.
Signaler RépondreNo pasaran.
21 ans et touchant le RSA ?
Signaler RépondreC'est pas 25 ans minimum ??
OLIVIER OLIVIER OLIVIER OLIVIERRRRRRR…….
Signaler RépondreToujours les mêmes qui tue chez nous , vite vite votons Marine quand elle aura plus son bracelet, qu’elle nous débarrasse de ces OLIVIER qu’ils rentent dans leur pays, à Fachoville.
D'ailleurs c'est un Français, d'origine Bosnienne.....
Signaler RépondreL'antisémitisme et la christianophobie tue en France et dans le monde !
Signaler RépondreCertain devrait être muselé, ça éviterait qu'il raconte des absurdités !
Signaler RépondreVoilà, si j'ose dire, du pain bénit pour LFI et EELV.
Signaler Répondrec est vrai qu il vaut mieux vivre en Afghanistan , en Syrie , au Liban , en iran ,au Yémen , où la paix et la tolérance donnent envie.
Signaler RépondreComment peut on dire des conneries pareilles alors que bien d'autres sont passé à travers les mailles du filet comme certains auteurs de l'attentat du Bataclan !
Signaler Répondreil a traversé la France sans être inquièter par la police et la DGSI sans surprise vue que l'attaque terroriste été contre un musulman l'état n'été pas sa priorité bref l'islamophobie tue en France
Signaler RépondreSi le meurtre avait eu lieu dans une synagogue ou une église, il y aurait il eu un doute sur un acte antisemite ou anticatholique…
Signaler Répondre