En effet, aucun protagoniste n'avait fait appel à un avocat. Et le prévenu ne s'est pas présenté à l'audience.
Il lui était reproché d'avoir attaqué son père avec un couteau en avril 2020. En plein début de confinement, le ton était monté entre les deux hommes, le père reprochant à son fils de faire trop de bruit dans sa chambre.
Le fils âgé de 38 ans s'était saisi d'un couteau et avait balafré son géniteur, l'entaillant au visage (10 jours d'ITT).
Le profil inquiétant du suspect a été évoqué lors de l'audience selon le Patriote Beaujolais. Avec déjà cinq mentions au casier judiciaire, une expertise psychiatrique relatant une absence d'empathie et une addiction au cannabis depuis la mort violente de son frère, il a tendance à agir violemment. Comme en 2019, lorsqu'il avait écopé de 3 ans de prison pour avoir frappé un ami à l'aide d'un couteau et d'un marteau.
Le Caladois a cette fois été condamné à 2 ans de prison dont la moitié avec sursis.
alors toi toujours là à critiquer la façon dont les parents élèvent leurs enfants on aimerait bien voir les tiens !
Signaler RépondreOn peux dire que tes commentaires sont vraiment variés🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Signaler RépondreUn peu finit à la pisse celui-ci.
Signaler RépondreUne racaille qui a été bien élevée par des cassos.
Signaler Répondreon vit vraiment dans un monde de dingues !!
Signaler RépondreDans la peine , le juge a pensé a une interdiction de rentrée en contact avec sa victime, ou pas , parce que le prévenu peut rentrer chez son père, après sa moitié de peine purgé, tout à fait normal, il taillade son papa , il agresse ces copains, et le mec il prend un ans ferme. Il fera 7 mois avec les remise de peine, il continuera à toucher son RSA , vive la France, Merci à nos politiciens qui se gavent et s’en mettent pleins les poches, merci à nos élites qui font les lois en faveur des coupables. Nous on trime tout les jours pour ça, payer impôts tva taxe pour les serpillières qui profitent du système ! A quand le printemps français !!!!!😡😡😡😡😡😡😡vivement le printemps français !
Signaler RépondreAhhh le beaujolpif fait toujours des ravages ;-)
Signaler RépondreLe Tanguy à 38 piges avec son père qui l'héberge
Signaler RépondreIl a été condamnés en 2019 a 3ans pour agression, il recommence en 2020 soit 1 ans après 2019... Toujours au couteau , il est reconnu dangereux et violent et contre toutes logique condamné a deux ans, soit moins que lors de la première agression.
Signaler RépondreComment est il possible de rendre une justice pareil. A la prochaine agression le juge peut il être poursuivie pour mise en danger de la vie d'autrui ?
Je ne comprends rien a ce jugement
Condamné à 2 ans dont 1 avec sursis en état de récidive ? Décidemment, quand on est tout malade comme tout, même expertisé pénalement responsable de ses actes on peut vraiment tout se permettre dans ce pays ... Merci de ne pas nous priver de meurtriers en puissance dans nos rues. Cela nous manquerait...
Signaler Répondre