Les play offs s'éloignent pour l'ASVEL

Les play offs s'éloignent pour l'ASVEL

Les Villeurbannais ont perdu 55-53 sur le parquet de Poitiers samedi (19e journée de Pro A). Ils devaient gagner, mais rien ne semble y faire cette saison. cette nouvelle défaite éloigne encore un peu plus les joueurs de l'ASVEL des play-offs qui leur permettraient de défendre leur titre de Champions de France.

Ils payent un second quart-temps calamiteux (20-3), et même s'ils ont gagné les deux ultimes périodes (6-17 et 15-17), ce regain n'aura pas suffit, l'ASVEL s'incline de 2 points. Le pari de Vincent Collet, qui avait décidé d'écarter Bobby Dixon du groupe pour cette rencontre et laisser les clés à Aymeric Jeanneau ne s'est pas avéré payant, bien que le meneur ait été au four et au moulin. Place maintenant à la Semaine des AS (du 18 au 21 février à l'Astroballe), mais il y a désormais péril dans la maison verte...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.