En litige avec la société de Gilles Moretton, Gones et Sports, Canal+ via sa filiale Canal+ Events a demandé officiellement à l’ATP de délocaliser le tournoi. L’ATP doit encore valider ce changement dans les prochaines semaines. Le GPTL est le 3e tournoi de tennis français après Roland-Garros et Paris-Bercy. Figurent au palmarès de grands noms comme Noah, Sampras, McEnroe ou encore Gasquet. Le tournoi d’installera à Montpellier dans une salle multimodale de 9 000 places qui doit être inaugurée cet été. Ce départ du GPTL est en tout cas un gros coup dur pour le sport lyonnais mais aussi pour l’économie locale.
C'est quoi la raison de ce déménagement ? Apparemment ça ressemble plus à une "punition" envers Moretton qu'à une raison économique... En tous les cas si c'est bien ça c'est très très bas de la part de Canal + car les lyonnais qui ont fait vivre ce tournoi depuis plus de 20 ans ne méritent pas d'être traité de la sorte.
Signaler RépondreO___O TT___TT Naaaaaaan !!! Ils peuvent pas faire ça ...
Signaler RépondreEt oui qu'est-ce qu'il fait???
Signaler RépondreQue fait Collomb ? Rien, comme d'habitude. Alors qu'il s'agit de défendre l'intérêt de Lyon, le rayonnement de notre agglomération.
Signaler Répondre