1500 personnes au Transbordeur pour soutenir Jean-Jack Queyranne
Quelques 1500 personnes se sont retrouvées lundi soir au Transbordeur de Villeurbanne à l'initiative de Jean-Jack Queyranne. En point d'orgue : l'intervention de Robert Badinter, qui a recentré le débat sur les valeurs républicaines d'égalité, de liberté et de fraternité. Une dimension plus noble donnée par l'ancien ministre de la justice de François Mitterrand à une campagne des régionales souvent lamentable. Et c'est un Gérard Collomb très offensif qui lui a succédé à la tribune, pour terminer avec Ariane Mnouchkine, fondatrice du théâtre du Soleil, particulièrement sensible à la notion de vivre ensemble. Un succès terminé en musique, avec Carmen Maria Véga, le Quatuor Debussy, et les Gourmets. L'auditoire, jeune et particulièrement sensible au thématiques de l'emploi et de la formation développées par Jean-Jack Queyranne, a particulièrement apprécié.
Sur le même sujet
27/09/2024 à 16:55 - Grandes Locos, Transbordeur, Musée des Confluences, Nuits de Fourvière : les confidences culturelles de Cédric Van Styvendael
25/09/2024 à 17:28 - Le Transbordeur change de mains : la Métropole de Lyon prend le relais de la mairie
13/04/2022 à 13:10 - Villeurbanne : le Transbordeur instaure de nouvelles mesures face au GHB
04/01/2022 à 16:14 - Lyon : à cause du Covid-19, le concert des Fatals Picards décalé à avril
07/07/2021 à 18:35 - Près de Lyon : un squat évacué, 47 personnes prises en charge
27/06/2021 à 21:00 - Régionales : "L’écologie a montré sa capacité à fédérer et à rassembler" assure Fabienne Grébert (EELV)
14/06/2021 à 06:14 - Sondage régionales : Laurent Wauquiez en progression, 20% d’indécis
02/06/2021 à 08:41 - Régionales : Laurent Wauquiez toujours large vainqueur selon un nouveau sondage
30/05/2021 à 05:56 - Régionales : "La gauche sera rassemblée, sur un contrat clair" au soir du premier tour, assure Najat Vallaud-Belkacem
14/05/2021 à 06:53 - Lyon : dernier jour ce vendredi pour s’inscrire sur les listes électorales
10/05/2021 à 09:39 - Régionales : Laurent Wauquiez annoncera sa candidature ce mardi à Tarare
06/05/2021 à 17:41 - Liaison Lyon-Turin : l'avis positif d'une commission d'EELV sème le trouble chez les écologistes
Laisser un commentaire
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le candidat du rassemblement de la gauche, des Rhônalpins c'est JJ Queyranne. Il a été (malheureusement) le seul adversaire de l'UMP pendant cette campagne ! Le 14 mars, les rhônalpins ont rendez-vous avec des choix de sociétés très différents. L'écologie responsable, le développement économique, l'emploi, des propositions ambitieuses pour Rhône-Alpes, je dis OUI à Queyranne. Le 14 mars, je prends une région d'avance avec M. QUEYRANNE !
Signaler RépondreFrançoise Grossetête est aussi un fake, rassurez-moi ?!!!!
Signaler Répondreharkouille est un fake...ah les techniques de buzz de l'ump...3 ans de retard.Allez la gauche!
Signaler RépondreC'était mon premier Meeting!! j'ai été impressioné par la force de l'engagement des intervenant, en particulier Robert Badinter qui a fait un discours rafraichissant sur les vraies valeurs de la République que sont la solidarité et l'égalité. ariane Mnouchkine a aussi été brillante et ses paroles m'ont touché. Quant a Jean Jacques Queyranne, il a su me convaincre de l'enjeu de cette élection et j'ai compris qu'une région de gauche pouvait faire la différence dans le quotidien des citoyens. LE 14 MARS JE VOTE QUEYRANNE!
Signaler Répondre@ Harkouille... Bin alors si t'es juste venu te défoncer au bar t'es pathétique et du dois pas tout comprendre au message des textes des Gourmets. Et jte souhaite une bonne gueule de bois quand tu auras réalisé que c'est pas avec l'UMP que la Région verra de nouveaux talents artistiques émerger, ni ses jeunes trouver des formations utiles.
Signaler RépondreJ'suis juste venu me défoncer au bar et assisté au concert des Gourmets, pendant que Queyranne faisait son show, je torchais verre sur verre.
Signaler Répondreun très beau meeting où les 1500 citoyens présents hier soir ont été émus par l'intervention de Robert Badinter... Mais aussi heureux que l'on parle de leur région et qu'un vrai projet leur soit présenté par l'homme du rassemblement, un certain JJ Queyranne. Rendez-vous le 14 mars pour prendre une région d'avance et mettre en échec l'UMP !
Signaler Répondre