On connait la répartition des sièges au nouveau Conseil régional

On connait la répartition des sièges au nouveau Conseil régional

Grâce à son succès dimanche, la gauche passe de 94 à 100 sièges. Ces sièges sont répartis ainsi : 54 pour le PS et les divers gauche, 36 pour Europe Ecologie et 10 pour le Front de gauche.

L’UMP gagne aussi des sièges par rapport à 2004 notamment grâce à la disparition dès le 1er tour du Modem. Le parti compte désormais 36 élus. Le Nouveau centre n’obtient que 4 sièges quant au Front National, il perd un siège, alors qu’il réalise un score identique à 2004. Il compte 17 élus dans la nouvelle assemblée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Edgar le 23/03/2010 à 13:16

Les socialistes sont vraiment des idiots. Je retiens une image de cette campagne : Georges FRECHE, la honte des élus, qui hurle aux gauchistes "Vous allez la fermer votre grande gueule !" Et les socialistes l'applaudissent en riant et votent pour cet individu abject, méprisant, vulgaire, insultant. Plus on les insulte, plus on leur manque de respect, plus les socialistes sont heureux. Pauvre région Rhône-Alpes Pauvre France !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.