Cyrille Isaac-Sibille dresse un constat alarmant sur le déroulement du scrutin en Rhône-Alpes, et souhaite, à l’avenir, éviter les écueils. Son objectif est triple : une clarté et une lisibilité politique du Modem qui passe par son autonomie, une organisation soumise à une certaine discipline, une meilleure interaction entre les instances nationales et les mouvements départementaux. Reste à savoir qui fera les frais des «charrettes» pour remettre au premier plan les démocrates. Azouz Begag y participera-t-il ? Après le catastrophique scrutin des Régionales, la pari a des allures de gageure.
Jeudi 25 Mars 2010 à 11h00
Cyrille Isaac-Sibille prépare le conseil national du Modem
Cyrille Isaac-Sibille, président du Modem Rhône, reprend les choses en main après la cinglante défaite de son parti lors des éléctions régionales. Le conseil national du Modem, prévu le 27 Mars, doit permettre au parti orange de se remettre en ordre de marche pour les prochains scrutins.
Sur le même sujet
21/11/2024 à 08:52 - Le bloc central rassemblé à Lyon et dans le Rhône pour 2026, les Républicains espérés
12/03/2024 à 17:39 - MoDem du Rhône : un nouveau président pour succéder à Fouziya Bouzerda
05/02/2024 à 11:21 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier, ex-président du Rhône, condamné à 18 mois de prison avec sursis
15/11/2023 à 10:22 - Détournement de fonds publics au MoDem : 20 mois de prison avec sursis requis contre Michel Mercier
15/10/2023 à 14:47 - Emplois fictifs au MoDem : le procès de Michel Mercier, ex-président du Rhône, s'ouvre ce lundi
10/03/2023 à 09:51 - Emplois fictifs au MoDem : Michel Mercier et dix autres personnes renvoyés au tribunal
01/02/2023 à 14:03 - Assistants parlementaires du MoDem : procès requis contre Michel Mercier
30/06/2022 à 12:36 - Fouziya Bouzerda (MoDem à Lyon) "choquée" par les votes RN de la majorité à l'Assemblée nationale
29/04/2022 à 13:03 - Législatives : des tensions MoDem/LREM à Lyon
06/01/2022 à 20:41 - MoDem et UDF mis en examen : l’étau se resserre autour de Michel Mercier
28/11/2020 à 10:44 - OL féminin : fin de saison pour Griedge Mbock, de nouveau opérée
25/11/2020 à 12:00 - Fouziya Bouzerda : "Les premiers avec lesquels le MoDem va travailler, c’est la République en Marche"
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Azouz l'avait dit je créerais la surprise....???? Résultat ....4% Surpris, hein??? Merci Bayrou de ne pas avoir fait de primaires quand on pouvait encore sauver les meubles. Merci Azouz d'avoir IMPOSE ton ami Morad Bachir Chérif tête de liste en Isère. Qui sème le vent récolte la tempête. A méditer pour 2014, quand ce seront les mêmes qui seront NOMMES.
Signaler RépondreJe crois qu'Azouz Begag se représentera en 2014, aux municipales, aux cantonales, aux européennes, aux régionales pour avoir un bon poste si de Villepin ne l'a pas rappelé. Merci Bayrou de ne pas avoir proposé de primaires quand il était encore temps de sauver la baraque. Merci Azouz d'avoir imposé ton ami Morad Bachir Chérif en Isère Résultat ...4% en Rhône-Alpes et en France!!!!!
Signaler Répondre@Battling : Au moins quand les commentaires ne sont pas anonymes il n'y a pas d'erreurs sur la personne. C'est plus clair ... Mais manifestement c'est difficile à comprendre ...
Signaler RépondreEt non il y a erreur sur la personne.... Il y a plusieurs personne avec le même prénom dans le Rhône ! Incroyable non ?
Signaler Répondre@steph : je vois que le petit soldat de M.Lafond est toujours réactif ... Bien entendu toujours de manière anonyme ... Allez sans rancune ... :-)
Signaler RépondreCyrille Isaac-sibille, Soyez opiniâtre dans la constuction d'un centre fort et indépendant. Nous sommes nombreux à vous suivre sur ce chemin. Ne vous laissez pas distraire par les nains ( Morin, Arthuis, Mercier, ...) qui ne regardent que le passé et qui ne rêvent que de strapontins avec l'UMP.
Signaler RépondreCIS aurait du clarifier avant les régionales, peut être même avant les européennes... Il parait ceci dit, qu'un vice président du modem du rhone aurait dit que le modem était mort... Alors, quel modem est mort, celui de CIS ou d'Azouz et Morales ? lequel va survivre ? doit-on amener les gants de boxe ?
Signaler RépondreLe mouton et la Charrette !
Signaler Répondre