L’OL s’impose face à la lanterne rouge

L’OL s’impose face à la lanterne rouge

L'OL a battu Grenoble 2-0 samedi à Gerland pour la 30e journée de Ligue 1. Les Lyonnais l’ont emporté 2 buts à 0 au stade de Gerland contre Grenoble au terme d’un match qui a manqué de panache. La première mi-temps a été terne, les deux équipes n’ont pas fait de coups d’éclat et les Rhodaniens ne sont pas parvenus à imposer leur jeu face à des Isérois accrocheurs. Il aura fallu attendre la deuxième période pour voir de l’action et le but de Michel Bastos à la 48e minute. Puis l’OL a imposé son rythme, se créant encore deux occasions. Les entrées de Lisandro et Delgado ont aidé les Lyonnais à se montrer plus dangereux. Chelito va d’ailleurs alourdir le score à la 85e minute. Les Grenoblois, malgré deux frappes stoppées par Lloris, ne parviennent pas à rattraper leur retard.
Les Lyonnais sont satisfaits de cette victoire qui leur permet de reprendre provisoirement la 4e place de Ligue 1 en attendant les matches de dimanche. Mais après la rencontre, tous les esprits étaient déjà tournés vers le ¼ de finale aller de la Ligue des Champions mardi face à Bordeaux. Bordeaux qui a été battu en finale de la coupe de la Ligue 3-1 par Bordeaux.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.