Deux frères écroués dans l’enquête sur la fusillade de Trévoux

Deux frères écroués dans l’enquête sur la fusillade de Trévoux

Le meurtrier présumé d’un homme de 40 ans nie cependant avoir tiré lors de la rixe de samedi soir opposant deux familles d’origines turques.

Au cœur de cette bagarre qui a tourné au drame : une dette de 800 euros mais aussi une voiture jamais payée dans le cadre d’une entreprise de revente de pièces détachées. Des expertises balistiques sont en cours. Une confrontation entre les protagonistes de la rixe devrait être organisée, tout comme une reconstitution.

X
15 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tg ytresa le 20/04/2010 à 15:33

tu netai pas labas donc tg

Signaler Répondre

avatar
fa.. le 08/04/2010 à 16:37

vous venez a 30 cher moi je vous fume tous moi quand j'etai petit je partais cueillir des cerises un jour un paysans ne supportant pa ça a pris son fusil et a tirer sur nous . ..on la echaper belle

Signaler Répondre

avatar
Www le 05/04/2010 à 02:39

Cette famille trevoltienne est une famille de meurtrier ,qui ont bousiller la vie de leur famille et celle de la personne décédée. Vu comme tu parles d' eux on dirait que t est de leur proche ,ça sert a rien d' essayer de les faire passer pour des gens bien ils ont tue une personne .

Signaler Répondre

avatar
west coast le 03/04/2010 à 16:36

Faut bien mourir de quelque chose... désoler mais c est vrai quoi. Cordialement..........

Signaler Répondre

avatar
soph le 03/04/2010 à 16:19

la personne qui a tiré n'etait surement pas de cette famille de trevoux quand ont se déplace a 30 pers se n'est pas pour discuté.une personne doit surment tres mal dormir d'avoir tué l'un des sien.

Signaler Répondre

avatar
Memo le 02/04/2010 à 22:41

Bonjour, J'habite à Trévoux et je connais très bien ces personne la . Tous ce que je sais moi c'est que ce n'était pas un reglement de compte . ah et pour dire que la personne mort dans l'affaire déja n'avais rien a fair labas . mais on se crois ou pour débarqué a 30 chez deux freres qui ont eux d'eux une famille et des enfants ??

Signaler Répondre

avatar
Adrien le 02/04/2010 à 18:48

C'est domage mais je pense pas que ce c'est pas a cause des 800 € d'apres ce que j'ai pu constater il ya d'autre dette plus importante impayée datant de tres longtemp il faut arreter des prendre les gens pour des imbeciles.

Signaler Répondre

avatar
Www le 02/04/2010 à 01:48

Bonté je ne suis pas d' accord car la vie d' une personne vaut plus 800euros. Combien de personne resterait sur terre si a chaque dette on tue quelqun ça sert a rien d essayer de les faire passer pour des braves gens qui ont eu plusieurs histoires du même genre et de toute façon c la justice qui tranchera et j espère la perpette

Signaler Répondre

avatar
immigré et diplomé avec travail le 01/04/2010 à 17:12

il ne faut pas oublier que des immigrés francais il y en a partout, certains même arrrété pour trafic de drogue en indonésie et rapt au brésil. il y a peu temps un français est inculpé dans le nord car ca femme n'a pas voulu ce donner à lieu, il l'a égorgé. il est francais et blanc. ne faisons pas d'amalgame. c'est un drame que vit la famille trévoltienneb et celle d'isère, ils sont venus à plus de 20 pour leur casser la gueule. ca a dégénéré sous l'emprise de la colère. ne faisont pas d'amalgame.

Signaler Répondre

avatar
mais arretez le 01/04/2010 à 12:35

chui dsl fo arreter de planer la ! c un meurtre sans pardon !

Signaler Répondre

avatar
anti le 01/04/2010 à 12:26

Bonjour, Je réagis à un commentaire fait sur le sujet faisant par de l'immigration. Je suis turc et je ne me sens vraiment pas concérné par cette histoire. Donc ce n'est pas l'immigration qui est en cause. Faut arréter de penser que "Ah! c'est normal c'est un immigré!". La cause de ce drame c'est simple :c'est la stupidité humaine". Une mort pour 800 euro c'est vraiment con!!! Donc svp arreter de dire n'importe quoi. Parce que des cons y'en a des partout que se soit chez les turcs ou chez nos vieux bon français!!!

Signaler Répondre

avatar
Robert le 01/04/2010 à 10:39

Allons, allons... L'immigration est une chance pour la France...

Signaler Répondre

avatar
Defne le 01/04/2010 à 09:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi et oui ils ont vraiment abusé de la bonté de cette famille trévoltienne... qui semble être une famille bien tranquille sans histoire.

Signaler Répondre

avatar
azerty le 31/03/2010 à 16:37

je ne comprend pas!! les gens ne payes pas leur dette et se ramene en bande dans une famille sans histoire pour faire peur... et ils passe pour la famille victime car la personne morte etait dans leur clan????????????!!!!!!!!!!!!!!!!je ne pense pas que ce soit pour 800 e mais plus pour le fait d acheter quelquechose et de ne pas vouloir le payer en abusant de la bonté de cette famille!!!

Signaler Répondre

avatar
tatétoche le 31/03/2010 à 12:46

Pitoyable d'en arriver là pour 800 €. Où allons-nous ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.