L'ancien député du Rhône te conseiller municipal de Villeurbanne Henri Chabert a été reçu au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur, sur le contingent du ministère de l'Intérieur. Paul Delorme, a été reçu au grade de Chevalier, sur le contingent du ministère de l'Espace Rural et de l'Aménagement du Territoire.
Le mécène de du muséé éponyme de Villefranche-sur-Saône, Paul Dini, a été fait Officier de la Légion d'Honneur sur le contingent du ministère de la culture. Enfin, Dominique Hervieu, qui prendra début 2012 la direction de la Maison de la danse de Lyon et de la Biennale, a également été reçue au grade de Chevalier de la Légion d'Honneur.
Qui veut encore de cette légion "d'honneur" quand on sait que la plupart des gens à en bénéficier de nos jours sont des peoples comme Daniela Lumbroso !
Signaler Répondrequelle valeur faut-il accorder à cette décoration aujourd'hui sachant que pour l'obtenir, il faut d'abord la demander puis payer !!!! A Villeurbanne, nombreux sont celles et ceux qui ont le sourire en voyant la bandit Chabert avec sa légion.
Signaler Répondre