Lyon n’est pas candidate pour accueillir la Coupe Davis en juillet prochain. Gérard Collomb a confié qu’il ne pouvait pas réunir à lui tout seul 400 000 euros, c’est-à-dire le coût estimé pour organiser le quart de finale opposant la France à l’Espagne au Palais des Sports de Gerland.
La Région et le Département n’ont pas souhaité soutenir le dossier lyonnais. Lyon était pourtant favorite. Six autres villes sont candidates dont Paris-Bercy, Pau ou encore Clermont. La Fédération de tennis devrait trancher vendredi.
C'est bien dommage pour notre agglomération...
Mais les résultats de l'OL nous donnent du baume au coeur !
Lyon va accueillir une demi-finale de ligue des champions...ne boudons pas notre plaisir.
Et espérons que dans quelques années notre club puisse réaliser ses exploits dans un "Grand Stade" à Déicnes!
L'EURO 2016 est également à notre portée. Restons mobilisés !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
environ 5.000.000 d'euros annuels à l'OL .....mais rien pour le tennis....dommage et désolant !
Signaler RépondreC'est bien dommage pour notre agglomération... Mais les résultats de l'OL nous donnent du baume au coeur ! Lyon va accueillir une demi-finale de ligue des champions...ne boudons pas notre plaisir. Et espérons que dans quelques années notre club puisse réaliser ses exploits dans un "Grand Stade" à Déicnes! L'EURO 2016 est également à notre portée. Restons mobilisés !
Signaler Répondre