Pas de commission des finances pour l'opposition au Conseil Régional

Pas de commission des finances pour l'opposition au Conseil Régional

La demande avait été formulée par Françoise Grossetête lors de l'assemblée pleinière de rentrée du conseil régional, le 26 Mars. Le président Jean-Jack Queyranne ne donnera pas suite à cette requête. Pas de commissions des finances donc pour l'ooposition au conseil régional, qui se contentera de la portion congrue, sans aucun domaine de compétence. Par ailleurs, le règlement intérieur de l'assemblée, bouclé hier par les représentants de toutes les listes, se verra officialisé le 21 Avril par l'ensemble des élus.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
golden touch le 09/04/2010 à 09:58

Pour que l'on confie à Madame Grossetête la présidence de la "commission des finances"...Encore faudrait-il qu'elle ait brillé par sa connaissance du code des collectivités territoriales. Elle a plutôt suscité l'hilarité que le respect durant la première assemblée régionale retransmise pour le plus grand bonheur des internautes rhônalpins sur le site de la région. Par ailleurs, cette présidence est généralement donnée à des partis gages de "bonne gestion financière"...Comme celle de l'Assemblée Nationale à J. Cahuzac ou de la cour des comptes à Didier Migaud. Il ne semble pas, au vu de l'état des finances de la ville de Saint Etienne au départ de Madame Grossetête (endettement, prêts toxiques...) que lui confier à elle et ses amis les clés de la commission des finances soit bien raisonnable quand on connait leur passif...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.