Lyon ramène le nul de Bordeaux

Lyon ramène le nul de Bordeaux

L'OL et les Girondins se sont séparés sur le score de 2 buts partout lors de la 33e journée de Ligue 1.

Le troisième match entre les deux équipes en trois semaines n'aura pas manqué de rebondissements avec 4 buts, 3 expulsions, beaucoup de coups de sifflets et de jolies réalisations, mais aussi un titre qui s'éloigne.

Ce sont les Bordelais qui ont ouvert la marque à la 25e minute grâce à Chamakh de la tête qui dévie un coup-franc de Gourcuff. Egalisation lyonnaise signée Ederson à la 55e: le Brésilien ajuste Ramé d'une frappe puissante aux 30 mètres.

Les joueurs de Laurent Blanc vont reprendre l'avantage dans la foulée par Plasil, lui aussi d'une frappe tendue lointaine qui va mourir dans la lucarne de Lloris. Mais, comme face à Lille, capitaine Cris va permettre aux Lyonnais d'arracher le match nul. Il va placer une tête lobée à la suite d'un coup-franc de Pjanic. Dans les arrêts de jeu, Réveillère côté rhodanien et Trémoulinas et Jussie côté girondin seront expulsés.

L'OL reste 3e, à égalité avec Montpellier, mais compte désormais 9 points de retard sur Marseille qui s'envole vers le titre.

X

Tags :

ol

championnat

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé le 18/04/2010 à 21:55

Moi, j'ai trouvé les Bordelais fatigué et très mauvais. Tout aurait été bien différent si le but de Chamak avait été refusé pour faute.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.