L’OL a rendez-vous avec son histoire

L’OL a rendez-vous avec son histoire

Demi-finale aller de Ligue des champions ce mercredi soir à l’Allianz Arena de Munich : le Bayern reçoit l’Olympique Lyonnais. Une affiche plutôt inattendue entre deux clubs qui ont su déjouer les pronostics.

Pour les Lyonnais, l’enjeu est simple, être le premier club français depuis Monaco en 2004 à disputer une finale de la prestigieuse compétition européenne. Mais gare à cette équipe allemande emmenée par un trio offensif redoutable : Ribéry – Olic – Robben. Côté lyonnais, Lisandro est toujours incertain en raison d’une douleur à la cheville, devrait toutefois tenir sa place; Toulalan devrait prendre place en défense centrale aux côtés de Cris. Plusieurs joueurs lyonnais seront sous la menace d’une suspension pour le match retour en cas de carton jaune : Cris, Cissokho, Gonalons, Kallstrom, Delgado, Toulalan et Pjanic. Un casse-tête de plus pour le coach lyonnais. Coup d’envoi de Bayern – OL mercredi soir à 20h45.

X

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.