Une cérémonie est organisée samedi à 18h place Antonin-Poncet pour commémorer le 95e anniversaire du génocide.
Le Conseil de coordination des organisations arméniennes de France va profiter de ces cérémonies pour réclamer l’adoption d’une loi pénalisant la négation de ce génocide.
Ce mémorial ne peut pas expliquer pas ce qui est difficilement explicable car l'être humain est impuissant à raconter toute la complexité et l'horreur d'un génocide que beaucoup nient encore.
C'est pourquoi ce mémorial interpèle les passants.
Le concepteur donne les raisons de cette architecture peu commune sur tout moteur de recherche.
Roger
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Ce mémorial ne peut pas expliquer pas ce qui est difficilement explicable car l'être humain est impuissant à raconter toute la complexité et l'horreur d'un génocide que beaucoup nient encore. C'est pourquoi ce mémorial interpèle les passants. Le concepteur donne les raisons de cette architecture peu commune sur tout moteur de recherche. Roger
Signaler Répondreje n'ai jamais vraiment compris ce mémorial .....quelque chose m'échappe on dirait qu'il n'est pas fini. Ou alors je le trouve un peu léger. non ?
Signaler Répondre