Ils s’exprimaient en fait sur la proposition par le Grand Lyon de la deuxième révision du Plan Local d’Urbanisme et dont l’enquête s’est terminée en décembre dernier. Et ce rapport est accablant pour les défenseurs du Grand Stade : le document dénonce les problèmes qui seraient liés aux transports et à la desserte de l’édifice, au financement par l’agglomération d’une partie de ces projets, des pratiques qui "relèvent de l’abus de bien social". Une nouvelle révision du PLU est en cours, la troisième, et une nouvelle enquête publique devrait donc venir remplacer celle-ci. Les conclusions devraient être connues à l’automne prochain.
c. quoi le nouveau stade, pour qui et pour quoi c. pour L'OL, Ce dernier il boite depuis deux ans ,et le troisième en cour. Franchement je rigole, qui laisse la terre a la culture il faut mieux un champ de salade ou de patate qu'un stade.
Signaler RépondreEnfin une bonne nouvelle dans l'actualité !
Signaler RépondreJ'avais raison pas de gd stade et j'avais bien trouvé le score !!! Bonne journée à vous deux michel
Signaler RépondreAvec ce que l'OL nous a montré ce soir contre Munich, un si grand stade est-il vraiment nécessaire????
Signaler Répondrevive gérard collomb !!! non non évidement, je rigole c'est juste qu'au stade ou en est le maire de Lyon ne peut plus nous décevoir ....
Signaler RépondreSarkozy / Collomb, même combat, l'un de voit pas les manifestants, l'autre ne voit pas les éléments défavorables. On a les myopes que l'on mérite.
Signaler RépondreCe rapport ne veut strictement rien dire puisqu'il est le fruit d'une révision de PLU annulée... Rendez-vous à l'automne, pour parler sur du concret. Oui au grand stade; Oui aux emplois, Oui au développement de l'ouest lyonnais !
Signaler RépondreQuand Collomb se rendra t-il compte que son projet de grand stade à Décines est une vaste connerie? pollution, saturation automobile, disparition d'espaces agricoles, anéantissement de la biodiversité sur un site protégé, atteinte à l'économie, entrave au droit de circuler, financement public pouvant atteindre 1 milliard d'euros pour un projet privé!!!Scandaleux tout simplement scandaleux, quand la crise est là, quand le chomage s'amplifie, quand la misère gagne du terrain, quand nos hopitaux se dégradent? Monsieur Collomb il vous faut combien d'avis pour défavorables pour comprendre?
Signaler RépondreLes riverains sont prioritaire aulas veut que des benefices . Des habitant qui habite depuis des année on leur mots a dire
Signaler Répondre