Les Bavarois abordent cette rencontre en favoris après leur succès à l’aller un but à zéro, mais tout Lyon est persuadé que l’exploit est possible. L’OL veut être le premier club français depuis 2004 et l’AS Monaco à disputer une finale de la prestigieuse compétition européenne. Il y aura deux absents de marque ce soir, un de chaque côté, Jérémy Toulalan et Franck Ribéry, suspendus après leur expulsion la semaine dernière. Cris et Boumsong devraient être alignés en défense centrale et le trio Lisandro-Gomis-Delgado pourrait être chargé de l’animation offensive. Alors qu’au Bayern, Van Buyten, De Michelis et Contento sont incertains. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Aller l'ol je n'est pas envie de regarder une finale de ligue des champions si vous n'est pas qualifier ALLER ALLER ALLER !!!!! L'OL !!!!!!!
Signaler RépondreY CROIRE JUSQU'AU BOUT
Signaler Répondreespérons qu'ils ferons mieux que la dernière fois !
Signaler RépondreFranchement, je le sens pas. Il faut au moins mettre une boîte à Van Bommel, en souvenir du PSV
Signaler Répondreje pense que delgado, sur la contuinité de ces précédentes performances, va nous sortir un match à 10 dans l'Equipe !! On va bouffer les allemands, venger les bleus de Seville et même si j'ai du mal à l'écrire, venger les stephs de Glasgow 76'. Tous derrière l'OL !
Signaler RépondreOn doit le faire pour la Toul' ! Il la mérite sa finale.
Signaler RépondreIncertain Van Buyten ? je le pensais forfait ...
Signaler RépondreMaintenant faites le !!!!
Signaler Répondre