TOP : la balle à nouveau dans le camp du Conseil Général

TOP : la balle à nouveau dans le camp du Conseil Général

Gérard Collomb a fait une mise au point mercredi après-midi sur le dossier du Tronçon Ouest du Périphérique.
Le président du Grand Lyon demande à ce que le Conseil Général et son président Michel Mercier valide un protocole d'accord sur la réalisation du chaînon manquant du périph'. Un protocole d'accord qui a été décidé lundi soir lors d'une réunion commune, et qui doit être soumis au vote des conseillers départementaux le 28 mai prochain, puis le 31 mai aux les conseillers communautaires. Le sénateur-maire de Lyon demande en outre au gouvernement d'inscrire le Contournement Ouest de Lyon, outre grand projet autoroutier de la région, dans le prochain Schéma des Infrastructures Nationales.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jean-Marc Chaffringeon le 05/05/2010 à 18:37

Pour la première fois, Gérard COLLOMB prend ses responsabilités, il change aujourd'hui de stature. Et l'Etat ne peut plus se dérober puisque cet ouvrage est inscrit dans les grands projets nationaux. Il y a peut-être une Justice.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.