Ce sont les Auxerrois qui ont frappé les premiers sur le pelouse glissante de Gerland. Après un tir sur le poteau à la 5e minute, le buteur Jelen trouvait la faille à la 15e minute en profitant d'une mauvaise passe en retrait de Réveillère pour Lloris.Les joueurs de Claude Puel vont tenter de revenir dans le match et vont y parvenir au meilleur moment. Dans les arrêts de jeu de la 1e mi-temps, Pedretti fauche Cissokho dans la surface. Lisandro se charge de transformer l'occasion en prenant Sorin à contre-pied pour l'égalisation.
La deuxième mi-temps est très animée avec des occasions de buts pour chaque équipe : les Auxerrois sont sauvés par leur poteau sur des frappes de Pjanic ou Kallstrom alors que Lloris réalise plusieurs parades devant Jelen ou Pedretti. Les Lyonnais vont enfin prendre l'avantage à la 86e minute : débordement de Kallstrom sur la gauche, Sorin repousse le centre des poings mais Pjanic en embuscade pousse le ballon au fon des filets.
Grâce à ce succès 2 à 1, l'OL reste 4e mais ne compte plus que deux points de retard sur Lille, qui passe 2e, et Auxerre, 3e.
On aura beau dire, on l'a gagné ce match ! à toute les mauvaises langues : On vous l'avait bien dit !!!!
Signaler RépondreLisandro est au top !
Signaler RépondreC'était pas un match de dingue non plus, nez nous emballons pas, disons qu'Auxerre était nul, ca nous a bien aidé. pour autant je pense que nous gardons nos chances de battre Lille
Signaler RépondreL'OL toujours dans la course mais qu'est ce qu'on est mauvais. Gomis, il rate tout ... et lorsqu'il marque, il est hors jeu. 4 poteaux pendant le match. Et lorsque l'on mêne 2/1 à 10 mn de la fin, on joue tous en défense ???? Mais faites nous rêver Messieurs Sortez vous les doigts du ... Monsieur Puel ... Arrêtez, vous êtes entrain de tuer notre equipe ... Un bravo special à Lisandro qui se déchire à tout les matchs et ce fut le cas encore une fois hier ...
Signaler Répondre