Sept aéroports espagnols sont fermés mardi matin, toujours en raison de la présence dans l’espace aérien européen du nuage de cendres volcaniques.
Conséquence : le vol pour Madrid prévu à 8h35 depuis l’aéroport Saint-Exupéry est annulé, tout comme le vol à destination de Casablanca qui devait partir à 13h45. Pour le moment aucune autre perturbation n’est annoncée.
des informations contradictoires .... on nous dit que tout est ouvert, puis que des aéroports ce ferment. dans un cas on est sur que les avions ne risquent rien dans l'autre on nous dit que c'est l'accident assuré .
en fait, personne ne sait rien quoi !
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
des informations contradictoires .... on nous dit que tout est ouvert, puis que des aéroports ce ferment. dans un cas on est sur que les avions ne risquent rien dans l'autre on nous dit que c'est l'accident assuré . en fait, personne ne sait rien quoi !
Signaler Répondre