Nouvelle agression d’un agent TCL

Nouvelle agression d’un agent TCL

Ce contrôleur a été blessé par une femme de 34 ans dimanche soir dans le 1er arrondissement.
Elle s’est opposée à une verbalisation. Interpellée par les forces de l’ordre, elle est convoquée devant la justice en octobre prochain. Cette nouvelle agression intervient alors que les syndicats des TCL se mobilisent depuis plusieurs semaines sur le thème de la sécurité. Une réunion est normalement prévue aujourd’hui avec la direction.

X

Tags :

TCL

agression

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
eldo le 09/11/2010 à 14:04

malheureusemengt c'est une societé privée qui effectue les controles ... les tcl sous traite....

Signaler Répondre

avatar
hassen le 09/11/2010 à 13:50

Il est vrai que toute fraude mérite punition, cependant j'invite les TCL à revoir la discipline de ses côntôleurs. Aucune politesse, personnel agréssif qui n'a aucun respect pour les usagers. Comment un côntrôleur aurait le droit de me tutoyer sans que je lui adresse la parole ???. Mais je tiens à rappeler que je ne défent pas du tout les fraudeurs loin de là mais je demande simplement un peu de respect et beaucoup moins de préjugés (le faciès....). Je suis simple usager payant ses abonnements mais je déteste ce personnel avec des tendances ultra-nationalises...a bon entendeur monsieur RIVALTA...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.