La justice l’a reconnu coupable du vol de son fourgon blindé de la société Loomis le 5 novembre dernier. A bord, 11,6 millions d’euros. Seuls 9 millions ont été retrouvés dans un box du 8e arrondissement 48 heures après ce que l’on avait appelé "le casse du siècle". A la barre hier, Toni Musulin a nié savoir où se trouvait l’argent manquant. Il a insinué que le propriétaire du box aurait pu se servir avant l’arrivée de la Police. Le procureur avait requis cinq ans de prison ferme, c’est sans doute ce qui a déclenché la mesure d’appel. Par ailleurs, une audience civile est prévue mardi prochain pour déterminer si Toni Musulin doit dédommager la Loomis et la compagnie d’assurance qu’il a tenté d’escroquer, à hauteur de 940 000 euros.
Toni, arrive un peu mieux achalandé pour l'appel please !
Signaler RépondreQuand est prévu l'appel ?
Signaler RépondreLa Loomis est un boîte honteuse. Les témoins ont très bien fait de soulever les énormes malfaçons internes de cette boîte.
Signaler RépondreL'affaire Musulin, qui a sévèrement buzzé, est retombé comme un soufflé... Comme quoi la malhonnêteté fait long feu...
Signaler RépondreC'est une bonne chose que Musulin soit rejugé. Trois ans, c'est peu.
Signaler Répondre