Quand André Manoukian évoque Toni Musulin...

Quand André Manoukian évoque Toni Musulin...

Jeudi soir, en direct du plateau de la Nouvelle Star, le pianiste lyonnais André Manoukian y est allé d'une comparaison plutôt surprenante.

A l'évocation d'une des performances d'un des candidats de l'émission de télé-crochet, dont il est membre du jury, André Manoukian nous a gratifié d'une belle évocation détournée de l'actualité lyonnaise.  "Il nous prend en otage. C'est un braqueur, un gentil braqueur, un peu comme Toni Musulin. Il rend le butin à la fin" a-t-il digressé. Un parallèle plutôt surprenant, d'autant que Toni Musulin, s'il s'est rendu aux forces de police, n'a rien rendu du "butin". Le braqueur, dont les médias évoquaient, à la veille de son procès,  la fin du "buzz" dont il a été l'objet, s'invite donc malgré lui en prime time sur M6 !

X

Tags :

musulin

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
james le 15/05/2010 à 18:42

Un braqueur menace avec une arme... musulin n'est pas un braqueur... il a juste posé un lapin à son entreprise avec 11 milions dans le coffre lol

Signaler Répondre

avatar
njkjsd le 14/05/2010 à 15:53

Pour info, c'était un dédéfifi, un défi lancé par libération.

Signaler Répondre

avatar
julk69 le 14/05/2010 à 00:21

C'était ce soir pas mercredi!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.