Dernier jour pour les Nuits Sonores

Dernier jour pour les Nuits Sonores

Les Nuits sonores battent leur plein à Lyon depuis mercredi.
Pour cette 8e édition 60 sites proposent d’écouter de la musique électronique en pleine rue un peu partout dans Lyon. C’est le cas à la Bourse, aux Cordeliers, ou à la Piscine du Rhône. Si samedi aucun incident grave n'était à déplorer la grogne vient des riverains de l'évènement: les rues, les places et les berges sont laissées jonchées de détritus chaque soir. La fête se termine ce soir avec les derniers concerts.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
c'est vilain comme musique! le 16/05/2010 à 15:59

quelques soucis: cette musique ne ressemble à rien. ces adeptes sont, après force alcool, médiocres et puants. cette population salie notre ville, sans consciences aucune des agents au minimum salarial qui vont la nettoyer. bravo les gens, on va aller loin avec ce type d'action culturelle.... cela ne sert à rien de financer 2 orchestres de bon niveau pour que la collectivité paie une semaine de prestations dédiées suite à ce mini cataclysme. un lyonnais mécontent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.