Miracle dans le métro

Miracle dans le métro

Une Lyonnaise de 19 ans a été gravement blessée en effectuant le trajet entre Bellecour et Saxe-Gambetta sur le toit d’une rame du métro D dans la nuit de samedi à dimanche.

A la station Saxe-Gambetta, les passagers ont aperçu un bras dépassé du toit de la rame et du sang coulait alors sur les vitres. Ils ont tenté de venir en aide à la jeune fille qui a alors perdu connaissance. Grièvement blessée à la tête, probablement après avoir heurtée une caméra de surveillance, elle a été conduite à l’hôpital Edouard-Herriot. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille, qui résidait dans le 1er arrondissement, était sous l’emprise de l’alcool. Mais reste à savoir comment et pourquoi elle s’est retrouvée sur le toit de la rame : s’est-elle jetée volontairement d’une mezzanine de la station Bellecour, l’a-t-on poussée ou l’a-t-on aidé à escalader la rame ?

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Inconscience le 17/05/2010 à 12:17

Mon Dieu... Mais que passe-t-il par la tête des jeunes pour faire des choses aussi dangereuse... L'alcool est le problème n°1 de la jeunesse... Voyez l'apéro facebook de Nantes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.