Il a pour but de sensibiliser les Lyonnais sur la propreté du Grand Lyon. De nombreuses animations auront lieu notamment une présentation des équipements de nettoyage. Chaque jour, ce sont 800 personnes qui s’occupent de maintenir notre ville propre. Par ailleurs, une "recycling party" est également organisée jeudi soir à 20h30 au Ninkasi Kao. Le concert sera gratuit pour tous ceux qui viendraient avec un appareil électrique ou électronique à recycler.
vouloir avoir une ville propre c'est plutôt bien ... mais aujourd'hui ce qui est le plus sale à Lyon est .... l'air que l'on respire (merci aux automobilistes) ... alors moi aussi j'aimerai une ville plus propre avec un air plus propre en plus, côté santé, des papiers par terre c'est sale et moche mais c'est tout .... alors que l'air pollué tue plusieurs milliers de personnes par an vivement une ville propre!
Signaler RépondreLa propreté c'est bien, la sécurité des berges, c'est mieux !
Signaler RépondreC'est une très bonne initiative. Le choix des berges du Rhône, souvent souillées par les jeunes abrutis, est excellent.
Signaler Répondre