Le nouveau plan de prévention de la délinquance a été présenté en Préfecture du Rhône

Le nouveau plan de prévention de la délinquance a été présenté en Préfecture du Rhône

Police, justice, Etat et acteurs sociaux ont paraphé lundi ce document qui donne les grandes directives en matière de sécurité dans notre département.

Pour cette année, l’accent est mis notamment sur l’installation de caméras de vidéosurveillance : 150 nouveaux dispositifs seront installés dans des endroits sensibles du Rhône, pour un montant total de 800 000 euros. Deux nouveaux collèges du Grand Lyon sont concernés, en plus des 6 premiers établissements précurseurs à la rentrée 2009. L’autre phase de ce plan implique une plus grande aide aux victimes de la délinquance : des postes de "référant victime" dans les commissariats et dans les tribunaux vont être crées, avec des plages horaires larges pour toucher plus de monde.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 02/06/2010 à 15:38

Je suis Pour ce système, si réellement la police fait son boulot comme il faut et s'occupe veritablement des crimes, des vols etc et arrêtent d'emmerder les gens pour rien et ne se prenne pas pour des cow Boys sous pretexe qu'il est marqué POLICE

Signaler Répondre

avatar
Pire en pire le 01/06/2010 à 11:52

Flicage de merde... ca ne changera rien...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.