Béatrice Vessiller se maintient au second tour

Béatrice Vessiller se maintient au second tour

Invitée à se retirer par le candidat socialiste pour le second tour de l’élection partielle du canton centre de Villeurbanne, Béatrice Vessiller se maintient finalement. Déposée mardi en préfecture, sa candidature, qu’elle inscrit dans «le respect de la démocratie», doit refléter la diversité au sein de sa famille politique.

Elle annonce donc «un match amical», face au candidat du PS. Béatrice Vessiller espère convaincre les électeurs qui se sont ralliés au vote Europe écologie pour les précédentes Régionales. Philippe Meirieu, vice-président de la Région, qui se réjouit que les électeurs puissent choisir entre le PS et Europe écologie, appelle à voter pour la candidate verte.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
air frais le 09/06/2010 à 18:54

enfin de l'air frais à villeurbanne. Marre de bret et de sa gestion. Béatrice vessilier apportera enfin autre chose pour notre ville.

Signaler Répondre

avatar
Très bien le 09/06/2010 à 10:29

Bravo à Béatrice Vessiller ne n'avoir pas cédé aux menace feutrée du PS. Je voterai pour vous !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.