Trafic de drogue : la course poursuite se termine dans un pilier du péage de Limas

Trafic de drogue : la course poursuite se termine dans un pilier du péage de Limas

La scène s’est déroulée lundi en fin de journée sur l’A6. Les hommes de la brigade des stupéfiants de Dijon et Paris sont parvenus à arrêter un véhicule, soupçonné de transporter des stupéfiants.

Les enquêteurs ont eu le nez creux, ils ont retrouvé à l’intérieur 200 kilos de résine de cannabis. Le conducteur, un homme d’une trentaine d’années, avait déjà était écroué pour trafic de stupéfiants. Un de ses complices, à bord d’une voiture ouvreuse, a également été interpellé entre Villefranche et Lyon.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Mireille Morlevi le 15/06/2010 à 12:35

Les usa qui nous ont imposés la prohibition sont un des plus gros producteur au monde mais chut ne regardons pas la vérité en face ! En France les malades qui ont besoin de cannabis (sida...) se retrouvent au prise avec le marché noir. Les producteurs de valium et autres sont bien contents ! C'est combien le cout total de la lutte contre les stups en France ? Moi je concentrerai les énergies sur les violeurs, tueurs et trafic d'humain mais chacun ses priorités !

Signaler Répondre

avatar
Témoin le 15/06/2010 à 10:30

impressionant, j'étais sur place...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.