L’Etat pourrait revoir sa copie sur l’interdiction de dépasser pour les camions sur l’A47

L’Etat pourrait revoir sa copie sur l’interdiction de dépasser pour les camions sur l’A47

Alors que la FNTR a claqué la porte de la réunion d’information à la préfecture de Rhône-Alpes mercredi dernier, le syndicat de routier aurait rencontré des émissaires de Jean-Louis Borloo.

Il en ressort que l’interdiction stricte de dépassement des poids-lourds sur cette autoroute entre Givors et Saint-Chamond de 6h à 19h à partir de mi-juillet, pourrait être assouplie. La mesure ne concernera plus que les 32 tonnes, l’interdiction ne sera valable qu’aux heures de pointe et l’expérimentation ne durera que quelques semaines. La FNTR reproche à cette mesure d’être dangereuse sur cet axe à deux voies dont les bretelles d’entrées et de sortie sont très nombreuses. Il plaide pour l’installation de panneaux à messages variables.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 16/06/2010 à 13:33

Les plus prudents ?????? Tu plaisantes routier ???? Moi, il me font peur ... Ils ne sont pas tous dangerux mais la pluparts se xcroit tout permis ... Il mette leur cligno et double de suite ... Il mette trois heures pour doubler... Moi, quand je les doubles, je serres les fesses ...

Signaler Répondre

avatar
Routier le 15/06/2010 à 10:29

Je pense que les routiers sont les plus prudents utilisateurs des axes autoroutiers. ce n'est pas eux qu'il faut brider...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.