Le chantier de la Région sous surveillance

Le chantier de la Région sous surveillance

Le tribunal des référés de Lyon a accordé un délai supplémentaire de 8 jours pour faire le point sur le chantier du quartier du Confluent.

Ce délai permettra de savoir si le chantier doit être tout simplement mis à l’arrêt. La justice avait été saisie par l'inspection du travail suite à la découverte de plusieurs anomalies. La nouvelle audience est prévue lundi 28 juin. L’inauguration du bâtiment est prévue en décembre prochain.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais2 le 22/06/2010 à 13:54

Il sera bien inauguré un jour ce magnifique chateau surtout à l'interieur mais tous le monde sait qu'il est déjà trop petit vu la place perdu par ce vide centrale et que l'on sera obligé de louer des M2 en plus pour les agents du Département.

Signaler Répondre

avatar
Et béééé ! le 22/06/2010 à 11:36

Je pensais que tout allait rentrer dans l'ordre. Existe-t-il des désordres plus graves sur ce chantier que ceux qu'on a bien voulu nous faire croire ? Bizarre...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.