Football : La France éliminée du Mondial

Football : La France éliminée du Mondial

Les Bleus ont été battu 2 buts à 1 par l’Afrique du Sud.
La mission des hommes de Raymond Domenech était quasi-impossible. Ils devaient s’imposer très largement pour espérer un miracle, mais la tâche est très vite devenue compliquée, avec l’expulsion sévère de Yoann Gourcuff en début de match. Le seul but français de la compétition est signé Florent Malouda, mais il n’a pas vraiment pu redonner espoir aux Bleus. La France et l’Afrique du Sud sont donc éliminées, tandis que l’Uruguay et le Mexique sont les deux qualifiés de ce groupe A.

X
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ronald le 23/06/2010 à 00:17

La france comme toujours vraiment nul, molasson, et cette fois pas de but par chance.

Signaler Répondre

avatar
samiwassim le 22/06/2010 à 23:15

La france vient de quitter le mondial, suite à l'application stricte des mesures racistes de la droite de sarkozy, ainsi les meilleurs joueurs d'origines arabes ont été volontairement écarté et le meilleur reste à venir. Celui qui seme le vent recolte la tempete

Signaler Répondre

avatar
Polita le 22/06/2010 à 22:12

Honte d'être français pour une bande de nouveaux riches qui courent derrière un ballon, ça vaut pas la peine!!

Signaler Répondre

avatar
le mal aime avec son i phone le 22/06/2010 à 21:23

Ce soir,j'ai honte d'être français

Signaler Répondre

avatar
emelinebecuwe le 22/06/2010 à 20:44

L'Adieu aux Bleus Nous avons été bien servis, depuis la main qui nous a qualifiés au doigt d'honneur qui nous a fait sortir la tête baissée. Raymond ou le ramasseur de ballon avaient à peu près la même force de conviction. On ne le répètera jamais assez : la force d'un groupe se mesure à la force du plus faible. Ils ne seront plus jamais sélectionnés. Ils auront juste le droit à un hachis Parmentier. Good bye !

Signaler Répondre

avatar
alphonse le 22/06/2010 à 20:03

En 1966, les Nord-Coréens ont été envoyés au goulag (et ils n'étaient pas si mauvais) après la coupe du monde : dommage que le bagne de Cayenne soit fermé. En 14-18, on a fusillés des "soit-disants" mutins pour moins que ça et en plus il n'étaient même pas (aussi bien) payé pour se batte pour la France.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.