« Je savais qu’après les élections régionales, ceux qui n’avaient pas été retenus voudraient la jouer perso. » Les propos ont le mérite de la franchise. Michel Havard est donc sorti de son mutisme au sujet d’Emmanuel Hamelin, voltigeur de la droite lyonnaise et candidat déclaré aux élections municipales de 2014. Le président du groupe d’opposition municipale « Ensemble pour Lyon » assure qu’il reste le « chef de l’opposition. » Il regrette le « mauvais message envoyé aux électeurs. »
Emmanuel Hamelin assure de son côté que sa démarche relève d’une « compétition saine » et non d’un « affrontement. » Il confirme également qu’il se «pliera» au choix qui sera fait lors de l’investiture pour l’élection municipale de 2014, participant à travers les travaux menés au sein de son association de campagne au « pot commun » de la droite lyonnaise. Concernant une mise à l’écart présumée du groupe d’opposition municipale « Ensemble pour Lyon », Hamelin assure que rien ne se fera en ce sens, et qu’il conservera sa capacité d’intervention pour le groupe, notamment pour sur les sujets de la SACVL et de Cap Canal. L’UMP désignera son candidat à la mairie de Lyon dans deux ans.
Pourqu'oi s'énerver comme ça contre des Hamelin ou Broliquier. Il a peur de se faire aplatir ? Toutes ces candidatures sont au crontraires saines pour la droite qui enin se bouge ! Havard ferait mieux d'accepter la concurrence et de réunir ses troupes plutôt que de jouer les ulcérés. C'est lui qui creuse le sillon de la division en donnant des grandes leçons de morales aux autres.
Signaler Répondrea lyon la droite se bat depuis 2001 et ca continu. ce collomb est vraiment fort
Signaler Répondrehavard et hamelin vont se battre en 2013 berra va les renvoyer a leur chers études et elle meme sera battu par collomb
Signaler Répondrehavard est le nouvel azouz begad il croit que tout le monde l'attend qu'il est incontournable. avant de penser aux minicipales qu'il pense a garder sa circonscription ce losser politique.
Signaler RépondreBha, ils sont mariés?????
Signaler Répondre