Opération rachat pour le marathon de Lyon

Opération rachat pour le marathon de Lyon

Après les déboires rencontrés l’an passé lors de l’organisation du Marathon, la ville a décidé de se faire pardonner en créant Run In Lyon. Cette manifestation sportive se déroulera le 3 octobre prochain et elle réunira plus de 10 000 participants autour de trois épreuves : le 10 km, le semi-marathon et le marathon.

En collaboration avec l’ambassade du Kenya, les organisateurs ont obtenu la participation des nombreux coureurs kényans de renommée internationale. L’événement devrait permettre à la ville de Lyon de redorer son blason selon Thierry Braillard, adjoint au Maire, délégué aux sports. « On veut que la ville de Lyon ait un marathon de très haut niveau. Nous avons créé avec Run In Lyon un concept qui se veut novateur. Nous organisons le Octobre, au même moment, la course du 10 kms, le semi-marathon et la course du marathon. Nous avons fait des parcours intra-muros, dans les plus beaux quartiers et les quartiers en devenir. nous avons voulu que ce soit un moment de fête, et que l’on passe d’un climat de défiance à un climat de confiance, et donner les gens qui aiment la course à pie de venir, quelque soit le niveau et quelque soit la distance. » Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 octobre inclus. Tous les renseignements sur le site internet : www.runinlyon.com.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Le Mal Aimé ( le retour) le 07/07/2010 à 13:54

Cool .... J'y serais ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.