L’OL « étudie les suites juridiques » après les incidents de Tignes

L’OL « étudie les suites juridiques » après les incidents de Tignes

L’Olympique Lyonnais a réagi jeudi soir par voie de communiqué aux agissements de certains de ses supporters dans les tribunes du stade Eric Cantona de Tignes, pour le match amical contre le Servette de Genève. Une trentaine d’individus ont sorti des drapeaux douteux.

« L’Olympique Lyonnais dénonce les agissements de certains spectateurs hier à l’occasion du match O.L. – Servette de Genève et il rappelle que d’une façon générale, il dénonce toute forme de dérive dans les enceintes sportives , en particulier dans les tribunes des supporters lyonnais. Le club rappelle également qu’il travaille dans ce sens en liaison permanente avec les différents services concernés de la préfecture pour mettre un terme à de tels agissements. Concernant plus précisément ce qui s’est passé hier, l’Olympique lyonnais étudie les suites juridiques susceptibles d’être données à cet incident. » a recadré le club via son site internet.

X

Tags :

ol

Tignes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.