Ils ont récolté 4 000 signatures. Une autre pétition accompagne également le projet de Pôle régional de promotion de la santé publique, porté par une quinzaine de structures associatives. C’est en octobre prochain que l’on connaîtra l’opérateur de la rénovation et la restructuration de l'Hôtel-Dieu.
Faire de lieu le contraire absolu de ce qu'il était à l'origine... Et j'ai l'impression que ça n'emmerde personne. Collomb en a déjà pas soupé du pseudo luxe que l'on attend toujours rue Grolée?
Signaler RépondreJ'apprecie beaucoup ces initiatives, mais j'ai peur qu'elles ne servent à rien. Le dossier est déjà extrêmement avancé, et nous aurons un hôtel de luxe à l'hôtel dieu, c'est certain.
Signaler RépondreNon au tout mercantile de Collomb et compagnie. On dénature profondément l'origine de ce lieu, on crache sur ses fondateurs... Et on voudrait se dédouaner en laissant la portion congrue du lieu pour les musées de la médecine lyonnais. mr Collomb, nous n'en sommes qu'au début, mais nous ne lâcherons pas !!!!
Signaler Répondre