De très bonne augure pour le territoire rhônalpin qui tourne à environ 8 000 entrées par jour depuis le début de l’évènement. Objectif désormais : enregistrer un million de visites dans son pavillon avant la fin de l’exposition, le 31 octobre prochain.
pourquoi un trou prévisible de 7 millions d'euro qui va payer??la région bien entendu
Signaler RépondreLa honte! D'une part, la méthode de comptabilisation des visiteurs est sujette a caution. D'autre part, la typologie ou l'origine des visiteurs serait pertinente. De plus, l'expo fait près de 500.000 visiteurs quotidiennement! Faites le calcul du pourcentage de visiteurs qui vont visiter le pavillon et le cout de chaque visiteur. Vous verrez par vous même que le résultat est ridicule, pour ne pas dire scandaleux. Mais bon, faut bien faire plaisir au copains comme GL Event and co avec l'argent des contribuables de Rhône-Alpes.
Signaler RépondreCa fera de la com' pour pas cher à Queyranne tout ça... Après avoir reçu le n°2 chinois, s'il veut lui aussi se délocaliser, on est preneurs !!
Signaler RépondreBravo à la région d'avoir soutenu ce projet qui prouve sa réussite par l'intérêt qu'il suscite sur place !
Signaler Répondre