La capitale des Gaules avait déjà déposé une candidature pour le tour précédant, mais avait finalement décidé de retirer son dossier faute de financement. Pour mémoire, la Région et le Département n'avaient pas souhaité participer au financement de l'évènement, et la Vile de Lyon s'était rétiré suite à ces deux défections. Il manquait alors 400 000 euros pour recevoir la Coupe Davis sur le sol lyonnais.
Ce serait beau comme match à Lyon
Signaler RépondreVille de sport Lyon ! Maintenant on fait l'effort d'accueillir une demi de coupe davis. c'est quand même mieux qu'une course de caisse à savon lol :)
Signaler RépondreOn ferait mieux d'investir ces sommes ailleurs plutot que dans le tennis. ce n'est en rien fondamental. Et puis le tour magique, c'était l'Espagne à Clermont. Vous allez voir que l'on va se faire sortir contre les gauchos !
Signaler RépondreQue tous les acteurs publics se partagent le financement et que l'on reçoive à nouveau ce grand évènement sportif. Marre des déféctions des élus locaux qui se renvoient a chaque fois la patate chaude pour ce type d'évènements.
Signaler Répondre