Bruno Alves aux portes de Lyon ?

Bruno Alves aux portes de Lyon ?

C’est une information du quotidien portugais Jornal de Noticias. L’Olympique Lyonnais aurait réouvert le dossier Bruno Alves. Le FC Porto demanderait entre 25 et 30 millions d’€ pour laisser partir son international lusitanien.

Info ou intox ? Alors que le site ojogo.pt fait état d’une offre de 20 millions d’€ du Zenit Saint-Petersbourg pour Bruno Alves, l’Equipe relaye mercredi la remontée au créneau de l’OL pour l’international Portugais. Difficile d’y croire, tant le prix de cession du joueur semble hors budget pour l’OL. Une arrivée d’Alves signifierait également un départ de Cris. François Clerc serait, de son côté, proche de West Ham. Les Hammers ont déjà recruté Frédéric Piquionne.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
A07 le 22/07/2010 à 11:34

Moi ça ne me choque pas que Cris s'en aille. Je suis même pour si on a Bruno Alves. Il faut repartir avec des défenseurs plus jeunes. Cris est bon, mais ce n'est plus le cris d'il y a trois-quatre ans... Faudrait voir son niveau actuel. Ma seule certitude est que Cleber Anderson doit s'en aller...

Signaler Répondre

avatar
julien le 21/07/2010 à 15:09

cris va pa partir

Signaler Répondre

avatar
lisandro-65 le 21/07/2010 à 14:25

alves a lyon hummm lyon va avoir bocoup plus dagresivité

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.