Jean-Paul Bret veut sauver les HLM

Jean-Paul Bret veut sauver les HLM

Le maire de Villeurbanne et président de Villeurbanne Est Habitat estime que les HLM sont « victimes de la rigueur gouvernementale ».

L’Etat va bientôt prélever 340 millions d’euros sur les organismes HLM. Jean-Paul Bret dénonce une « politique de sape du logement social », qui ferait perdre plus d’un million d’euros par an à Villeurbanne Est Habitat, qui gère les logements sociaux de la ville (plus de 8 000 logements et près de 3 000 garages et parkings).
Jean-Paul Bret estime que cette décision de l’Etat « compromet la politique de construction et de réhabilitation du logement social en France ».

X

Tags :

bret

HLM

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
hlmiste le 22/07/2010 à 20:10

Avant de vouloir sauver les HLM, Monsieur Bret ferait mieux de s'employer à ce que ceux qui sont sur sa ville soient vivables : nuisances sonores, trafics en tous genres, agressions, dégradations... mais cela semble être le cadet des soucis de la mairie !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.