Ce n’était pas encore l’équipe-type, mais cette équipe-là a bien tenu face à une Juventus Turin au complet. Malgré les absences des internationaux français mais aussi de Makoun, Lisandro et Delgado, l’OL a ouvert la marque grâce à un pénalty d’Ederson à la suite d’une faute sur Belfodil (22ème). Mais l’expulsion de Cissokho quatre minutes plus tard pour un vilain geste sur Martinez a permis à la Juventus de revenir dans le match, et d’égaliser sur un pénalty généreux tiré par Del Piero (1-1, 39ème). La deuxième période est plus animée, et les Italiens profitent de leur avantage numérique et Pepe donne la victoire aux Bianconeri. Le prochain match pour les Gones aura lieu mercredi 28 juillet, en Angleterre, face à Nottingham Forest.
Ils ont plutôt fait une bonne prestation en Italie avec une éuipe qui n'est pas l'équipe titulaire face à une équipe de la juve assez forte de ces titulaires. Pas de panique, l'Ol sera prêt. Et cette équipe de jeune a de l'avenir, j'en suis certain
Signaler RépondreIls jouent plutot bien mais n'arrête pas de perdre ce ne sont que des matchs amical mais je suis déçu de ces résultas. Ils ont intérêt a réapprendre a gagner pour les trois dernier matchs.
Signaler Répondre