Fourvière a dit –M–

Fourvière a dit  –M–

Mathieu Chedid était mardi soir aux Nuits de Fourvière. « Mister Mystère », du nom de son nouvel alter ego scénique, a, comme attendu, fait le show.

Il était l’un des plus attendus cette année aux Nuits de Fourvière, et le grand théâtre était comble pour l’accueillir. Réputé showman, Matthieu Chedid a tenu à être à la hauteur des attentes du public. Dans son costume de « Mister Mystère », il a su charmer les 4 400 spectateurs. -M-, c’est surtout un guitariste hors pair et un artiste infatigable, capable de sauter sur scène pendant plus de deux heures. C’est ce qu’il a fait dans le cadre du grand théâtre antique de la Fourvière. Parcourant la fosse de long en large, extatique, remontant les travées des gradins du site, le fils de Louis Chedid n’est pas qu’un musicien, c’est également un entertainer.  A n’en pas douter, les milliers de spectateurs privilégiés s’en souviendront. Place mercredi soir à un autre incontournable, Jacques Dutronc.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
MMMMMM le 28/07/2010 à 17:06

C'était enoooorme!!!! Je suis monté sur scène avec lui!!!!!!!!!! Merci M!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.