La route fait encore deux morts à Condrieu

La route fait encore deux morts à Condrieu

Deux jeunes de 19 et 24 ans sont décédés lundi sur la RD386, à proximité de la bifurcation vers la commune de Tupin-et-Semons.

Le conducteur de la voiture aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de faire un tête-à-queue et de se retrouver en contre sens, sur l’autre voie. La petite citadine s’est alors encastrée sous un 38 tonnes sans que le chaffeur ne puisse l’éviter. Malgré l'intervention rapide de trois brigades de sapeurs-pompiers et du SAMU, les occupants de la voiture n’ont pas survécu à la collision. En état de choc, le chauffeur du camion a été hospitalisé au CHU Edouard-Herriot. Selon les gendarmes, en charge de l’enquête, l’accident s’est produit sur une ligne droite qui n’est pourtant pas dangereuse. Les disques du poids-lourd ont été saisis pour tenter de comprendre les circonstances de l'accident. Des tests sanguins ont également été réalisés sur les trois victimes pour déceler l’éventuelle présence d'alcool ou de stupéfiants.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.